“Super!!!!!je recommande”

Puig & Daro
Classé n° 10 sur 367 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Bar à Tapas, cave à jambons et à vins situé dans le quartier animé des Halles de Biarritz. Consommation sur place ou à emporter de toute la carte : vins, rations, tapas, charcuterie, fromages, desserts ... Brunch et petits-déjeuners servis en terrasse jusqu'à 14H. Etablissement et cuisine ouvert toute la journée en service continu sur la période estivale. Compte tenu de la rotation rapide, nous ne prenons pas de réservations.
Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Vraiment super!!!! un accueil chaleureux et on est très bien conseillé!!!!les tapas y sont vraiment excellents et très frais!!!!il y a toujours du monde a n'importe quelle heure!!!!alors sans hésitation allez y!!!!!!!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Belle découverte du côté des halles. Des tapas délicieux, beaucoup de choix, c est très frais, beaucoup de choix de vins également. Equipe très souriante et dynamique, une petite terrasse, bref une super adresse !

Avis publié : 28 juillet 2014

On nous a proposé un assortiment de tapas et franchement, nous n'avons pas aimé les verrines qui étaient soient fades soient écœurantes, sans parler du pain très secs des toasts. Il y a de meilleures tapas à Biarritz .

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Très bons produits, tapas délicieux, carte de vin appréciable, rapport qualité prix impeccable! Rien a redire a part la localisation de la terrasse sur la rue relativement passante en voiture, il suffit de le savoir !

Avis publié : 23 juillet 2014

On vient, on revient, on re-revient chez Puig & Daro et toujours la surprise et l'émerveillement. Perfection dans les tapas - fraicheur, originalité, mise en valeur du produit, saveur, couleur/présentation - et dans les autres plats proposés : dessert, chipirons/poulpes à la plancha, charcuterie, fromage.... Perfection dans le service : sourire, bonne humeur, connaissance du produit... Choix des vins ou de boissons non alcoolisés de grande qualité ... Et le petit déjeuner... que dire ! .....
Sur place ou à emporter, on est toujours ravi(e)s ! foncez-y !!!!!

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ?