“agréable moment”

Puig & Daro
Classé n° 10 sur 367 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Bar à Tapas, cave à jambons et à vins situé dans le quartier animé des Halles de Biarritz. Consommation sur place ou à emporter de toute la carte : vins, rations, tapas, charcuterie, fromages, desserts ... Brunch et petits-déjeuners servis en terrasse jusqu'à 14H. Etablissement et cuisine ouvert toute la journée en service continu sur la période estivale. Compte tenu de la rotation rapide, nous ne prenons pas de réservations.
Avis publié : 11 août 2014

nous avons diner en famille dans cet endroit agréable sur la recommandation du marchand d'espadrilles de Mauléon qui se trouve sur le même trottoir et nous n'avons pas été déçu !! il était assez tôt, nous avons trouvé une petite place à l'extérieur facilement, le personnel est charmant très a l'écoute de novices comme nous, le choix est vaste, nous avons adoré les tapas de toutes sortes, le jambon est fabuleux et les desserts pas mal non plus, adresse a retenir nous reviendrons.

Avis publié : 10 août 2014

Nous en avions fait notre lieu d'apéritif après avoir fait nos courses aux halles: terrasse sympa qui permet d'observer la vie de la ville - bien que la rue soit quelque peu bruyante, mais après tout ce n'est le temps que d'un apéro - et puis avons fini par commander des tapas afin de déjeuner chez nous.
Est-ce que ce sont les meilleurs tapas? Je ne sais pas, suis pas spécialiste en la matière,toujours est-il que nous les avons appréciés (nos amis aussi) frais, variés, nous avons renouvelé quatre fois l'expérience.
Et puis ce qui ne gâche rien, le personnel est hyper sympa.

Avis publié : 9 août 2014

Super resto tapas (beaucoup de choix et des produits de qualité), très bonne ambiance et une équipe au top.

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Vraiment super!!!! un accueil chaleureux et on est très bien conseillé!!!!les tapas y sont vraiment excellents et très frais!!!!il y a toujours du monde a n'importe quelle heure!!!!alors sans hésitation allez y!!!!!!!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Belle découverte du côté des halles. Des tapas délicieux, beaucoup de choix, c est très frais, beaucoup de choix de vins également. Equipe très souriante et dynamique, une petite terrasse, bref une super adresse !

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ?