“Super sympa”

Puig & Daro
Classé n° 11 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Bar à vins
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Bar à Tapas, cave à jambons et à vins situé dans le quartier animé des Halles de Biarritz. Consommation sur place ou à emporter de toute la carte : vins, rations, tapas, charcuterie, fromages, desserts ... Brunch et petits-déjeuners servis en terrasse jusqu'à 14H. Etablissement et cuisine ouvert toute la journée en service continu sur la période estivale. Compte tenu de la rotation rapide, nous ne prenons pas de réservations.
Avis publié : 21 août 2014

Un coin très sympa que j'ai testé à l'apéro avec des amis, les tapas et les vins sont très bien, le service est chaleureux, seul l'emplacement de la terrasse et gênant si la circulation est dense.

Avis publié : 20 août 2014

Comme moi ,vous serez alléché par le spectacle des tapas ,verrines et wraps en vitrine :beaucoup de choix ,de l'inventivité et de la création..mais il faut dire que c'est un peu fade , le pain est souvent sec et les wraps sans saveur . Maintenant ,les cotés positifs : quatre tapas ,un verre de bon blanc pour huit euros ,c'est très raisonnable dans le quartier .L'accueil est charmant et pro ,la carte des vins est très achalandée.. On vous supplie ,mettez plus d'enthousiasme dans les assaisonnements et vous serez très bien!

Avis publié : 17 août 2014

Endroit très agréable. On a pris plus qu'une fois l'apéritif. Très sympa, super tapas, bonne ambiance et une super équipe. A refaire!

Avis publié : 11 août 2014

nous avons diner en famille dans cet endroit agréable sur la recommandation du marchand d'espadrilles de Mauléon qui se trouve sur le même trottoir et nous n'avons pas été déçu !! il était assez tôt, nous avons trouvé une petite place à l'extérieur facilement, le personnel est charmant très a l'écoute de novices comme nous, le choix est vaste, nous avons adoré les tapas de toutes sortes, le jambon est fabuleux et les desserts pas mal non plus, adresse a retenir nous reviendrons.

Avis publié : 10 août 2014

Nous en avions fait notre lieu d'apéritif après avoir fait nos courses aux halles: terrasse sympa qui permet d'observer la vie de la ville - bien que la rue soit quelque peu bruyante, mais après tout ce n'est le temps que d'un apéro - et puis avons fini par commander des tapas afin de déjeuner chez nous.
Est-ce que ce sont les meilleurs tapas? Je ne sais pas, suis pas spécialiste en la matière,toujours est-il que nous les avons appréciés (nos amis aussi) frais, variés, nous avons renouvelé quatre fois l'expérience.
Et puis ce qui ne gâche rien, le personnel est hyper sympa.

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ?