“Excellent”

Puig & Daro
Classé n° 22 sur 383 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Bar à vins
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Fermeture annuelles pour Congés du 12 novembre au 13 décembre 2018 - Réouverture le vendredi 14 décembre à 11h Bar à Tapas, cave à jambons et à vins situé dans le quartier animé des Halles de Biarritz. Consommation sur place ou à emporter de toute la carte : vins, rations, tapas, charcuterie, fromages, desserts ... Brunch et petits-déjeuners servis en terrasse jusqu'à 14H. Etablissement et cuisine ouvert toute la journée en service continu sur la période estivale. Compte tenu de la rotation rapide, nous ne prenons pas de réservations.
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Personnel au top, accueil au top.
Les tapas sont excellents.
Je recommande cette adresse. Incontournable si on vient à Biarritz!!

Contrôle des avis

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Nous sommes allés en couple dans cet endroit qu’on nous avait recommandé et pas du tout déçu.. personnel très souriant Agréable et gentil Grand choix de vins et Tapas au top Un régal pour les yeux et les papilles Chouette moment en amoureux On reviendra avec un grand plaisir

Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Restaurant très bien.
Nous avons pris un brunch un dimanche matin, repas copieux et excellent.
Le personnel très aimable.
Une adresse que je recommande vivement !

Avis publié : 5 juillet 2018 par mobile

Personnel très accueillant et disponible. Tapas et plat chaud très bon. Allez-y, je recommande ++ ..

Avis publié : 4 juillet 2018 par mobile

L'accueil est sympa, les tapas variées et originales , le choix des vins vaste qui plus est agrémenté de quelques conseils avisés et les prix pas trop excessifs. On valide...

Les voyageurs ayant consulté Puig & Daro ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Puig & Daro ?