“sympa , serieux et tenu par des gens du métier ...”

La Cabane A Huitres
Classé n° 15 sur 371 Restaurants à Biarritz
Avis publié : 9 novembre 2013

les fruits de mer y sont parfaits (fraicheur , choix, gout) le service tres "cool , sympa et efficace et les prix en rapport direct avec votre choix....

Avis publié : 9 novembre 2013

Les huitres d'une fraîcheur... musique est accueil très sympa
Nous avons été très content de ce petit restaurant

Avis publié : 2 septembre 2013

Evidemment complets le vendredi soir , nous avons tenté de nouveau notre chance le samedi pour déjeuner et ne l'avons pas regretté. Cétait plus calme, donc plus agréable sans doute que lorsque les clients se bousculent au comptoir. Nous nous sommes régalés d'huitres, de cassolettes de moules, gambas et chipirons, le tout dans une ambiance conviviale et pour une addition très raisonnable . Nous y reviendrons certainement lors de nos prochaines vacances à Biarritz .

Avis publié : 20 août 2013

La sélection des huîtres très variées est sublime, le vin, les petits coquillage à la plancha excellents, le service rapide et attentionné, on aimerait juste revenir à biarritz pour y retourner !

Avis publié : 22 juillet 2013

Les assiettes de couteaux, bulots, crevettes, calamars, huitres de de diverses provenances etc..., les vins de l'Artnoa voisin, la gentillesse du personnel

Les voyageurs ayant consulté La Cabane A Huitres ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Cabane A Huitres ?

;