“Simple, frais et efficace !”

La Cabane A Huitres
Classé n° 7 sur 362 Restaurants à Biarritz
Avis publié : 9 août 2014

Nous sommes retournés dans cette petite cabane à huîtres, cette fois en haute saison mais rien n'a changé. Le service est toujours sérieux, l'ambiance convivial et les produits extra frais !
1 douzaine d'huitres, 4 cassolettes et 3 verres de vin plus tard (1 cassolette de chipirons, 1 cassolette de Saint Jacques, 1 cassolette de couteaux et 1 cassolette de gambas) nous sommes partis en payant une note extrêmement raisonnable.
Ambiance décontractée et personnel vraiment sympa.

Avis publié : 7 août 2014

Produits de mer ( huîtres- bullots-chipirons-couteaux) frais et de qualité
Vins agréables

Patrons souriants et connaissant leur métier

Avis publié : 4 août 2014

En vacances avec mon épouse au Radisson, nous avons diner un soir de Juillet. Bcp de monde dans ce quartier très animés de Biarritz, mais service impeccable, avec le sourire et tous très pro !!!
Bons produits , conseils, froid et chaud !!!
A tester les yeux fermés !!!

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Petit apéro entre amis dans cet endroit incontournable de Biarritz, au moment de l'apéro à partir de 19h venez déguster huîtres et fruits de mer le tout accompagné d'un blanc sec bien frais, dans une ambiance de quartier conviviale et un accueil méga chaleureux, les produits n'ont d'égal que le service!!!!

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Un super bon petit restau avec des huitres, des vins sympas, des couteaux, palourdes, etc... Service sympa et passionné (récit sur la pêche aux couteaux). Très recommandé.

Les voyageurs ayant consulté La Cabane A Huitres ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez La Cabane A Huitres ?