“Raffiné”
Avis sur Le O2 Verdun

Le O2 Verdun
Réservez avec
Le O2 Verdun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 38 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 18 avril 2013

Une cuisine authentique faîte par des passionnés, de belles assiettes où on en prend plein les yeux et plein les papilles pour un rapport qualité/prix indiscutable !

Monsieur,
Merci d'exprimer simplement mais avec justesse ce que nous nous essayions de faire ressentir à nos clients.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le O2 Verdun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013 par mobile

Nouveau à Biarrizt , dans un cadre moderne et confortable , vous découvrirez une cuisine généreuse , goûteuse , qui ne triche pas . Un vrai régal ! Vraiment .
sans oublier un service précis et chaleureux .
Une adresse ou l'on revient .
D.G bayonne

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Un grand merci pour ce message d'encouragement et de gentillesse.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau au O2 verdun!
Anthony et Gregory

Avis publié: 8 mars 2013

De la présentation des assiettes à l'explosion des saveurs superbement associées en passant par l’accueil chaleureux, nous avons passé une superbe soirée. La cuisson de tous les plats était parfaite, les produits étaient frais et succulents, des saveurs surprenantes, un cadre agréable, moderne et un personnel jovial... et tout ça à prix très raisonnable (24 euros le menu entrée plat dessert avec quelque chose à grignoter offert si vous prenez l'apéritif) Bref, tout y est !
Un restaurant à tester IMPERATIVEMENT !

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Merci pour cet avis qui ne nous laisse pas indifférents.Ravis que vous ayez constaté la fraicheur de nos produits et la volonté de l'équipe à faire d'un cadre moderne, un endroit chaleureux et cosy.
Merci.Gregory et anthony

Avis publié: 24 février 2013

Venue pour un repas entre amis, nous avons adoré ce resto , la déco est soignée, et la cuisine raffinée, les deux frères font un tres bon tandem, l équipe est adorable, toujours souriante..un vrai moment de plaisir ,et des tarifs tres interessant..une présentation parfaite dans l assiete, et vous repartez en ayant bien mangé..a refaire c est certain!! bonne continuation a toute l equipe

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Merci pour cet avis et vos encouragements, au plasir de vous accueillir de nouveau.
Anthony,Gregory et l'équipe du O2verdun

Avis publié: 23 février 2013

Après avoir été accueillis par un franc sourire dans une cadre chaleureux, ma famille et moi-même avons été agréablement surpris par la cuisine qui frôle la gastronomie, la quantité en plus.
Un vrai coup de coeur pour Le fondant au chocolat!
Une adresse à retenir !

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Un grand merci pour ce délicat avis.Loin de nous l'idée ou la prétention du gastronomique, nous respectons les etablissements qui pratiquent cette cuisine mais pour nous l'important c'est effectivement la générosité dans les assiettes tout en soignant la présentation afin de régaler les yeux puis les papilles!
Tout l'équipe du O2 verdun vous remercie

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ?