“fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis sur Le O2 Verdun

Le O2 Verdun
Réservez avec
Le O2 Verdun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 344 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bayonne, France
“fabuleux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

deux frères passionnés à la tête de l’établissement
un menu à 24 euros fabuleux,vraiment,vu que très rarement ( présentation irréprochable,assiettes généreuses,pleines de saveurs,un vrai régal
quel plaisir de faire découvrir ce restaurant à des amis .
D.G bayonne

• Visité en avril 2013
Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur, un grand merci pour ce message à notre égard, nous sommes ravis d'avoir partagé notre passion culinaire avec vous.
Et c'est avec grand plaisir que le O2 verdun vous accueillera de nouveau.

Sydney, Australie
“Efficace et charmeur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Super accueil, un délice a table, déco agréable...On s'est vraiment sentit bienvenus, ce qui est exactement ce que l'on recherche quand on va au restau. Merci encore!

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
L'équipe du O2 verdun vous remercie pour ce chaleureux avis.
Merci et au plaisir de vous accueillir de nouveau
San Francisco, Californie
“Resto charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Venu la par hasard. Resto situé dans l'axe verdun, 2 frères sympa souriant et a l'écoute de nos demandes. Menu a 24€ excellent rapport qualité prix avec un melange de cuisine inventive et traditionnelle. Menu enfant a 8e tres bon également.
Le cadre design, le service un peu long mais très pro.
Nous sommes ravis d'avoir "découvert"ce rresto tenu par des gens passionné et cela se voit.

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 25 mai 2013
Monsieur, vous décrivez parfaitement la facon dont nous souhaitons travailler, respecter la tradition tout en étant moderne!Et nous sommes ravis d'avoir pu partager notre passion de la cuisine avec vous.
Cordialement.Anthony et Greg
Nîmes, France
“Excellente soirée, découverte culinaire très copieuse!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Très bon accueil, découverte gustative, excellente cuisine (qui plus est copieuse), carte pas trop fournie où tout le monde peut trouver son bonheur, très belle déco dynamique avec tables hautes et basses couleurs "zen attitude", clients principalement locaux.
Excellente adresse à faire connaître où les chefs partagent leur savoir-faire culinaire!

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Merci pour ce message sympathique, c'est toujours un réel plaisir pour nous de partager avec nos clients.
A bientot
Anthony et Grégory
Bordeaux, France
“Quel bol d'oxygène culinaire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Et voilà une nouvelle adresse découverte grâce à notre site préfère ,,l,avenue de Verdun regorge de pépite bien sympathique pour nos virées Basques.
L'accueil fort sympathique dans un cadre zen, fut d'autant plus alléchant que la table voisine à la notre déjà au dessert nous fit pourlécher nos babines a la vue de verrine de belle dimension laissant augurer que nous étions dans un restaurant ou les quantités étaient la.
La carte nous fut présente,et alors le choix fut difficile car tout était tentant.
Après un Foie gras mi-cuit épicés et cuit parfaitement,madame se laissa attirer par une queue de lotte rôtie avec des légumes de saison parfaitement préparés et monsieur qui sans réserve depuis le matin se laissa tenter par l'entrecôte elle même a la cuisson parfaite avec ses légumes de saison parfaitement préparésaussi.
Pour dessert,les verines tentatrices atterrirent sur notre table.
Voilà une belle et bonne adresse nouvelle sur Biarritz mais qui méritent le détour et que nous revisiteront avec plaisir

Un bémol sur certaines tables trop proches les unes des autres!!!

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Joli jeu de mot ;-)
Merci pour cet agréable avis, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau et de vous faire découvrir la prochaine carte du O2 Verdun.
Greg et Anthony

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ?