“Grande cuisine pour grande tablée” 5 5 étoiles
Avis sur Le O2 Verdun

Le O2 Verdun
Classé n° 33 sur 318 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
“Grande cuisine pour grande tablée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

Ma dernière expérience au verdun date de mon enterrement de vie de garçon. Nous mangeons à 14 et les 14 furent enchantés par ce repas. La cuisine était parfaite. De l'entrée au dessert en passant par le plat et les propositions de vin, chacun a pu trouver son compte sur la carte. Bien loin des traditionnels steaks frites, avec la qualité de ses plats, le o2 verdun (re)donne envie d'aller au restaurant plus souvent!

• Visité en juin 2013

Anglet, France
“Le duo gagnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Petit restaurant placé en face de la médiathèque , ambience trés sympa , trés zen , décoration sobre , cuisinse excellente , prix raisonnables . Voici en quelques mots comment je résume et établissement . Les deux frères sont très accueillant , et nou mangeons trés bien , faîtes un détour par là-bas vous ne le regretterai pas .

• Visité en avril 2013
pays basque
“bien mais attention, verifiez l'addition”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

le menu affiché à 26 euros, mais decomposé à l'unité au prix de la carte lors de l'addition, nous est revenu à 32 euros! erreur ou pas? dommage peut être du au début de la saison touristique.

sinon cuisine raffinée

ps : commerçante moi même, je n'apprecie guère cette façon de faire

• Visité en juin 2013
Madame,monsieur,
Effectivement si vous avez pris un menu et que l'on vous a facturé à la carte, c'est une erreur de notre part mais qui aurait pu etre corrigé sur l'instant si vous nous en aviez fait part.
Veuillez nous excuser de ce désagrément.
Merci
Le O2 verdun
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Restaurant charmant découvert grâce au site. Plats raffinés, copieux, de bons produits cuisinés avec goût. Excellent, je recommande. Merci à ces 2 frères pr leur accueil

• Visité en mai 2013
L'équipe du O2 verdun vous remercie pour ce sympathique avis/
Bayonne, France
“fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

deux frères passionnés à la tête de l’établissement
un menu à 24 euros fabuleux,vraiment,vu que très rarement ( présentation irréprochable,assiettes généreuses,pleines de saveurs,un vrai régal
quel plaisir de faire découvrir ce restaurant à des amis .
D.G bayonne

• Visité en avril 2013
Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur, un grand merci pour ce message à notre égard, nous sommes ravis d'avoir partagé notre passion culinaire avec vous.
Et c'est avec grand plaisir que le O2 verdun vous accueillera de nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ? Partagez vos expériences !