“Ce que l'on appelle un excellent rapport qualité -prix”
Avis sur Le O2 Verdun

Le O2 Verdun
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le O2 Verdun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 366 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 octobre 2013

2 frères, l' un en cuisine, l'autre au service.
Pour la cuisine : généreuse, gourmande, savoureuse, esthétique, et de saison.
Pour le service : détendu, professionnel, efficace, chaleureux, avec la juste pointe d'humour.
Le cadre très sympa dans une décoration contemporaine chaleureuse, mangé-debout conviviale entre amis dans la salle de devant, table basse plus intimiste dans la salle arrière.
Les tarifs vraiment bon marché.
Que dire de plus...essayez vous serez conquis.

Avis publié : 28 septembre 2013

Après avoir lu toutes les critiques positives de tripadvisor,nous y sommes allés et là grande déception!, la cuisine ne reflète pas du tout ce que j'ai pu lire, fade,le mélange des épices pas toujours très heureux, trop à mon goût, la présentation, lourde,pas du tout appétissante bref quelle déception!...La seule chose positive; le cadre et l'accueil.

Madame,
Je vous remercie de votre avis, le cadre et l'accueil sont à nos yeux aussi importants que la cuisine et donc ravis que vous en ayez été satisfaits!Quant à la cuisine, nous faisons ce métier par passion et aspirons à satisfair les papilles de tous, nous sommes cependant conscient qu'il est difficile d'y parvenir et donc navrés de ne pas vous avoir conquis cette fois-ci!
Sachez que nous changeons notre carte au gré des saisons et que nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons essayé ce restaurant suite aux avis présents ici.
Aucun regrets, accueil bien, service très bien, juste chaud, la climatisation n’était pas en fonction :( dommage après une journée ou il faisait 31°

Nous sommes tombe sur la suggestion de "cuisses de grenouilles", bien sur nous avons testé, et aucun regrets, un régal.

Pour nos prochains passages à Biarritz, nous ne manquerons pas d'y retourner.

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Toute l'équipe du O2 verdun se joint à moi pour vous remercier de cet avis chaleureux!
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Biarritz!
Concernant la climatisation, nous tachons de prendre en compte l'ensemble de la clientèle et regrettons ce 'coup de chaud'
Lors de votre prochaine visite n'hesitez pas à nous faire part de vos besoins nous tacherons d'y répondre!

Avis publié : 19 septembre 2013

R esto
D ivin
U nique
N 'est ce pas??

Dès le pas de porte franchit, le lieu séduit,
Dès le premier plat, les yeux pétillent,
Dès la première bouchée, les papilles frétillent.
Ne changez rien, félicitations au plaisir de revenir............. TRES VITE!!

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Un grand merci pour ce bel avis tout en poésie!
L'équipe du O2 Verdun

Avis publié : 17 septembre 2013

Un endroit à retenir, belle cuisine, fine, originale, goûteuse et très bon rapport qualité prix ; de plus bel accueil de l'un des patrons, le second étant en cuisine

Anthony F, Gérant de Le O2 Verdun, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Merci pour cet avis, il résume parfaitement notre projet:travailler en famille et profiter de notre complementarité, la passion de la cuisine et le partage!

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ?