“Une ambiance feutré, des plats savoureux, service impeccable !”
Avis sur Le O2 Verdun

Le O2 Verdun
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le O2 Verdun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 366 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 18 avril 2014

Je ne peux que rejoindre les excellents avis précédents, les différents plats que nous avons goûtés étaient délicieux, rien n'est laissé au hasard.
Chaque bouchée nous laissant échapper des exclamations admiratives.
Le service en salle est irréprochable, sympathique et de bons conseils :)
Ce restaurant est une petite merveille !!

Nous y retournerons avec grand plaisir !!

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Petite soirée en couple dans un cadre très agréable! Le chef nous a régalé avec un menu à 28 euros (entrée plat dessert) excellent et copieux. Je recommande cette adresse!!

Avis publié : 11 mars 2014

Whouh! Dans le cadre d'un week-end de dernière minute, nous avons découvert le restaurant un peu par hasard (et aussi un peu grâce à Tripadvisor) et nous sommes très agréablement surpris. Le cadre est sobre et chaleureux et le restaurant est tenu par 2 frères, un au service et l'autre (seul!) en cuisine. Nous nous sommes tout simplement régalés, pour un rapport qualité-prix imbattable. Le menu à 28 € est parfait, c'est raffiné, délicieux et copieux. Un bonheur pour des gourmets et gourmands comme nous. Non seulement je recommande mais j'y retourne lors de mon prochain séjour au Pays Basque, sans faute. Bravo messieurs!

Avis publié : 8 mars 2014

Accueil souriant, ambiance feutrée et moderne, très bon rapport qualité/prix (menu à 28€).
Le menu est original et varié, les plats sont délicieux.

Une excellente adresse. A recommander.

Avis publié : 1 mars 2014 par mobile

Super surprise les plats sont délicieux et raffinée pour un prix très abordable.
Excellent rapport qualité prix.
Si bémol il y as sa serais le lieu qui n'es pas aussi bien que qualité de la carte

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ?