“Une merveille !”
Avis sur Le O2 Verdun

Le O2 Verdun
Réservez avec
Le O2 Verdun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 40 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Merci d être toujours égal quelque soit la période de l année ! C est loin d être ma première visite et cela ne risque pas être la dernière! L accueil est agréable, la cuisine toujours aussi savoureuse et un vrai régal pour les yeux ! Je recommande sans réserve !

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons essayé la plupart des restaurants de Biarritz et des environs, aussi c’est sans hésitation, sur le conseil d’une amie, que nous avons réservé dans ce nouveau restaurant « 02Verdun » afin de déjeuner entre amis. Le nom de ce restaurant semble énigmatique, en fait le « 02 » signifie qu’il est tenu par deux frères (Anthony et Grégory), originaires des Landes et que l’établissement se trouve avenue de Verdun.
Nous avons choisi un menu à 28 € : en entrée une salade composée avec asperges blanches, roquette, petite galette d’une céréale que nous ne connaissions pas, le tout, servie sur une plaque d’ardoise, en plat, des suprêmes roulés de volaille au curcumin avec en légume du kinoa (excellent mais très copieux) et en dessert un blanc-manger maison. Nous avons commandé une bouteille de rosé de Gascogne à 14 € (prix imbattable dans un restaurant).
Le décor moderne, confortable et un service sans défaut en font une maison tout à fait recommandable. Attention le nombre de tables est limité aussi est-il conseillé de réserver.

Avis publié : 18 avril 2014

Je ne peux que rejoindre les excellents avis précédents, les différents plats que nous avons goûtés étaient délicieux, rien n'est laissé au hasard.
Chaque bouchée nous laissant échapper des exclamations admiratives.
Le service en salle est irréprochable, sympathique et de bons conseils :)
Ce restaurant est une petite merveille !!

Nous y retournerons avec grand plaisir !!

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Petite soirée en couple dans un cadre très agréable! Le chef nous a régalé avec un menu à 28 euros (entrée plat dessert) excellent et copieux. Je recommande cette adresse!!

Avis publié : 11 mars 2014

Whouh! Dans le cadre d'un week-end de dernière minute, nous avons découvert le restaurant un peu par hasard (et aussi un peu grâce à Tripadvisor) et nous sommes très agréablement surpris. Le cadre est sobre et chaleureux et le restaurant est tenu par 2 frères, un au service et l'autre (seul!) en cuisine. Nous nous sommes tout simplement régalés, pour un rapport qualité-prix imbattable. Le menu à 28 € est parfait, c'est raffiné, délicieux et copieux. Un bonheur pour des gourmets et gourmands comme nous. Non seulement je recommande mais j'y retourne lors de mon prochain séjour au Pays Basque, sans faute. Bravo messieurs!

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ?