“Très très bien.Y aller les yeux fermés :)”
Avis sur Le O2 Verdun

Le O2 Verdun
Réservez avec
Le O2 Verdun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 37 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juillet 2014

Bon accueil, très aimables et souriants. Rapidité et efficacité sont de rigueurs.
Entrée, plats, desserts et vin impeccables. Ambiance très douce dans un très beau restaurant.
En bref nous le recommandons et y retourneront.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le O2 Verdun
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un moment fort agréable et très gourmand. Les lieux sont raffinés, belle deco, musique d ambiance lounge, service discret et efficace! Concernant la carte, les tarifs proposes sont très correct (environ 7€ l entrée, 17€ le plat et 7€ le dessert, ou menu à 28€). Nous nous sommes régalé et la deco des assiette est à la hauteur d un restaurant gastronomique. Une adresse à ne pas raté si vous êtes de passage à Biarritz! Bravo le Chef!

Avis publié: 22 juin 2014

Quel régal!
Les 2 frères mènent le restaurant dans un univers moderne et élégant.
Ils revisitent admirablement la tradition à la carte et nous ont délicieusement accueillis.
Nous avons passé un excellent moment : nos yeux s'y sont autant régalé que nos papilles!

Courrez-y!

Avis publié: 3 juin 2014 par mobile

2 ème immersion dans ce restaurant tenu par deux frères. Accueil sympathique. Esprit lounge. L'équipe est heureuse de partager ses secrets et astuces de cuisine. Le menu à 28 euros est d'un excellent rapport qualité prix. Les produits sont extra frais et les saveurs sont toujours au diapason. C'est une merveille pour le palais !
C'est avec grand plaisir que j'y retournerai !

Avis publié: 14 mai 2014

J ai diné et déjeuné a plusieurs reprises ds cet établissement qui mérite d être plus fréquenté car ici c est une très bonne et serieuse cuisine..bravo aux deux frères qui feront tout pour vous être agréables...merci et allez y...

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ?