“un ravissement pour les yeux et le palais” 4 5 étoiles
Avis sur Le O2 Verdun

Le O2 Verdun
Classé n° 30 sur 319 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
“un ravissement pour les yeux et le palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Cela fait 2 fois que je mange dans ce resto et a chaque fois cela a été parfait!
Nous avons pris le menu a 28 euros entrée, plat et dessert. tout était beau et bon.
De plus n'étant pas très inspiré par le dessert du menu j'ai pu choisir un autre dessert de la carte, et franchement la tong sablé pistache framboise est un délice!
En entrée j'ai pris "autour des tapas" tres bien présenté avec des saveurs originales, en plat j'avais choisi les filets de sardine avec une cuisson et un accompagnement délicieux.
Le seul regret de cet endroit c'est qu'il n'ont pas de tarasse

Le Champ-près-Froges, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Un soir du 15 juillet 2014. Très calme. Bon accueil de la part de la jeune serveuse. Plat - dessert de bonne qualité, présentation des plats très agréable. On a presque envie d'en faire notre "cantine" version luxe de la semaine...

Amou, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très très bien.Y aller les yeux fermés :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Bon accueil, très aimables et souriants. Rapidité et efficacité sont de rigueurs.
Entrée, plats, desserts et vin impeccables. Ambiance très douce dans un très beau restaurant.
En bref nous le recommandons et y retourneront.

Bayonne
“Belle adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un moment fort agréable et très gourmand. Les lieux sont raffinés, belle deco, musique d ambiance lounge, service discret et efficace! Concernant la carte, les tarifs proposes sont très correct (environ 7€ l entrée, 17€ le plat et 7€ le dessert, ou menu à 28€). Nous nous sommes régalé et la deco des assiette est à la hauteur d un restaurant gastronomique. Une adresse à ne pas raté si vous êtes de passage à Biarritz! Bravo le Chef!

Cognac, France
“Belle ambiance, belles assiettes, bel accueil!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Quel régal!
Les 2 frères mènent le restaurant dans un univers moderne et élégant.
Ils revisitent admirablement la tradition à la carte et nous ont délicieusement accueillis.
Nous avons passé un excellent moment : nos yeux s'y sont autant régalé que nos papilles!

Courrez-y!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ? Partagez vos expériences !