“Vraiment très bien.”
Avis sur Le O2 Verdun

Le O2 Verdun
Réservez avec
Le O2 Verdun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 30 sur 348 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Vraiment très bien.”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Un tres bon moment. Service tres agreable. Belle et bonne cuisine. Vadre sympa. Tres bonne adresse a conserver!

Nantes, France
“Un restaurant à conseiller aux familles”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant pour déjeuner avec nos filles et avons été ravis. Assiette composée autour de la mer ou de la terre pour 15 euros. J ai adoré la purée maison. C est copieux. Burger avec frites maison pour mon chéri. Pour nos filles le menu enfant à 8 euros était très bien : burger frites ou poisson (il faudrait éviter le saumon cependant) riz et glace artisanale aux parfums originaux. Un bon moment et un rapport qualité accueil très agréable !

• Visité en août 2014
“Incontournable à Biarritz”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Tout était parfait, nous avons mangé à notre faim pour une cinquantaine d'euros! L'accueil est très chaleureux, le cadre est très joli, le service parfait et le repas une tuerie aussi bien pour la présentation de l'assiette que la qualité du contenu! Bravo à toute l'équipe nous avons passé une très bonne soirée grâce à vous! Nous reviendrons sans doute.

Anglet, France
“Excellent et petits prix”
Avis écrit le 1 août 2014

Dans un cadre très sympa, un accueil chaleureux et un service rapide et discret, ce restaurant est vraiment agréable. Une formule à 15 euros avec entrée, plat et dessert de qualité sur Biarritz : quel coup de cœur. Ce midi : pavé de mulet, sauté de courgettes et purée de patates douces à la coco : les produits sont frais et c'est goûteux, quant au dessert, un tiramisu de qualité (léger et doux) : voilà du fait maison. La qualité à petits prix..... je vous conseille de réserver.

• Visité en août 2014
“un ravissement pour les yeux et le palais”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Cela fait 2 fois que je mange dans ce resto et a chaque fois cela a été parfait!
Nous avons pris le menu a 28 euros entrée, plat et dessert. tout était beau et bon.
De plus n'étant pas très inspiré par le dessert du menu j'ai pu choisir un autre dessert de la carte, et franchement la tong sablé pistache framboise est un délice!
En entrée j'ai pris "autour des tapas" tres bien présenté avec des saveurs originales, en plat j'avais choisi les filets de sardine avec une cuisson et un accompagnement délicieux.
Le seul regret de cet endroit c'est qu'il n'ont pas de tarasse

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le O2 Verdun ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le O2 Verdun ?