“Très bon! ”

Classé n° 252 sur 349 Restaurants à Biarritz
Charnay-lès-Mâcon, France
“Très bon! ”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Petit traiteur asiatique qui propose des plats à consommer que place ou à emporter. Vous y trouverez les entrées, plats et desserts asiatiques traditionnels. Notre choix s'est porté sur les nems, samoussa et le poulet au curry qui étaient excellents. Un excellent rapport qualité prix: 14€ pour deux personnes. Nous recommandons cet endroit mais allez y tôt car comme tout est fait maison les quantités sont limitées!

Anglet, France
“Une petite touche asiatique”
Avis écrit le 28 juin 2013

Petit lieu prés des galeries lafayette , rue du Helder , Le Bong Mai rassemble plusieurs spécialités asiatiques et surtout chinoises . Sorte de traiteur chinois , le Bong Mai propose nem , rouleaux de printemps et pleins d'autres choses , toujours préparé le jour même , ce qui ce sent au goût .Je vous conseille les rouleaux de printemps aux cacahuètes . Niveau prix cela reste très correct . Pas de livraisons pour le moment , le jeune travail seul . Essayez-le lors d'un retour de plage , vous ne serez pas déçu !

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Bong Mai ont aussi consulté

Bidart, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bong Mai ?