“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 3 novembre 2013 par mobile

Une mention spéciale pour la crème brûlée, service et salle agréable, ambiance cosy, nous avons très bien mangé avec des plats bien réalisés

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux 3B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 octobre 2013

Accueil sympathique, service rapide, produits frais et bien cuisinés. Carte variée et bon choix de vins au verre. Déco soignée, salle agréable. Formule du midi très intéressante entrée, plat et dessert à 15 euros.

Avis publié: 7 octobre 2013

nous sommes venus diner en famille. l'accueil a ete parfait. les restaurateurs ont ete tres sympathique et de bon conseil. les produits sont excellents. seul petit bemol: nous etions a la table pres du bar donc un peu dans le passage et un peu bruyant donc je conseillerais de choisir une autre table... mais ma note reste 5/5!

Avis publié: 7 octobre 2013

l'accueil des nouveaux patrons est très sympathique et la carte originale qui propose des produits frais a tout pour régaler le palais.

Avis publié: 25 septembre 2013

Restaurant avec un accueil sympa, service rapide.
Testé pour un déjeuner, je mettrais un bon point pour la rapidité, je pense y retourner pour approfondir.

Les voyageurs ayant consulté Aux 3B ont aussi consulté