“SUPER RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur Passy Grill

Passy Grill
Classé n° 55 sur 367 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

De passage à Biarritz avec de amis, après une ballade agréable sur la plage, l'heure du repas approchant, nous nous sommes retrouvés sur l'esplanade du casino et avons été attiré par la terrasse de cette brasserie. Après lecture de l'ardoise et à l'hunanimité (6personnes) nous sommes entrés et nous n'avons pas regretté notre décision. Accueil chaleureux par le patron, son épouse nous a installé avec sourire. Quant au repas le choix a été difficile, la carte étant variée. Tapas en entrée, parillada de poissons, dorade royale entière cuite au four, paella, magret, passy monsieur,moules frites sauce roquefort et tous ces plats accompagnés de légumes cuits à la plancha. Prix moyen par personne 20e. Le serveur nous a très bien conseillé pour le vin. Je conseille vivement cet restaurant.

Avis publié : 27 septembre 2013

Plusieurs personnes m'avaient recommandé ce restaurant, j'y suis allée 2 fois. La première, mes chipirons étaient pleins de sable, ainsi que ma salade. Suite à ceci le patron, très gentil et commerçant m'a offert un verre de vin.
Cependant j'y suis retournée lundi soir, et nouvelle déception : La bavette aux échalottes étaient bien trop grasse. Les échalottes étaient surement en marinade dans de l'huile, mais l'huile était aussi présente dans mon assiette, ce qui ôtait tout goût à la bavette. J'aime bien cependant l'accompagnement copieux et varié dans ces assiettes (melon jaune, salade, tomates, frites et une petite fondue de poireaux !!) Au final l'addition était correcte, mais Biarritz est plein de petits restaurants...

Avis publié : 31 août 2013

Une très bonne brasserie, des plats bons, simples et pas trop cher. Nous étions 4 avec 2 enfants le menu enfant moules/frites suffit amplement pour 2. Des plats bien garnis, des produits frais et un service très agréable. Vraiment bien surtout pour un restaurant aussi proche de la plage qui pratique un rapport qualité/prix abordable.

Avis publié : 30 août 2013 par mobile

ambiance sympathique. Les tapas sont généreux et les plats tout aussi copieux. Un service rapide et efficace. Le patron fait même le tour des tables pour vérifier la satisfaction des clients.

Avis publié : 25 août 2013

Toujours aussi bien reçu et aussi bon même quand le resto est bondé pour le 15 août ! En effet le café gourmand est un délice ........!!!

Les voyageurs ayant consulté Passy Grill ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Passy Grill ?