“plaisir des papilles ;-)”
Avis sur Passy Grill

Passy Grill
Classé n° 50 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 avril 2014

Dès que l'on est de passage à Biarritz, le restaurant le Passy (en face du casino) fait partie de nos habitudes gustatives ! Les moules au citron, le filet de merlu ... mmmm la fois prochaine ce sera chipirons à la plancha !
L'accueil est agréable et on s'y régale... pas le choix, j'y retourne :-)

Avis publié : 24 avril 2014

Accolé au "petit hôtel" ce restaurant permet de déguster de délicieux mets locaux dans une ambiance chaleureuse et agréable à un prix tout à fait raisonnable. Terrasse extérieure chauffée et premiers diners en extérieur dès Avril !

Avis publié : 17 mars 2014

nous avons mangé un samedi midi dehors face à la mer.nous avons choisi l'option moules frites à volonté à 9,90 euros....le serveur très gentils....les toilettes sont à rénover, pas top....première cassolette de moules pas mal, la portion de frites pour deux vraiment petites, pourtant les frites sont vraiment peu chères.....à la fin on est venu chercher notre cassolette et on nous a proposé le dessert;;;;sur le coup on s'est demandé si l'option à volonté était réelle..;on a dit qu'on souhaitait encore des moules frites....la 2ème tournée avec une cassolette réduite de moitié pour nous deux, et les frites aussi.....et vraiment on ne s'est pas senti à l'aise,on a pensé que l'option à volonté était pour appater le client, mais une option facultative....pour le coup vu le peu de moules et frites on aurait bien demandé encore mais on s'est senti épié, style "non tu crois qu'ils vont oser en demander encore????"bref mieux vaut aller à flunch ou le volonté ne pose pas de soucis....expérience mitigée donc

Avis publié : 8 février 2014

restaurant idéalement situé dans le centre ville, à proximité de la plage et du casino. la spécialité est "moules-frites" mais il y a quand même d'autres choix à la carte ou en plat du jour, en viandes ou poissons. A noter : le très bon accueil du patron et l'amabilité du serveur, ce qui est assez rare à Biarritz pour le noter! les prix sont corrects et l'endroit chaleureux, un endroit à recommander

Avis publié : 4 février 2014

De passage à Biarritz; nous sommes rentrés accidentellement au bistrot de Passy Grill.
Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement; la cuisine maison à ravi nos papilles; nos compliments au chef.Le cadre est très agréable; les serveurs tout autant très sympas.. J'ai pris des moules à la sauce roquefort (mais il y avait pleins d'autre options) et mon mari un bar ( pas sur la carte ) très bon. La tarte tatin superbe. Merci au patron pour son accueil et gentillesse surtout auprès de mon petit garcon de 2 ans .Nous reviendrons avec plaisir!
Un couple Franco- Peruvien.

Les voyageurs ayant consulté Passy Grill ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Passy Grill ?