“Tres bien !”

Classé n° 57 sur 367 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons passez une excellente soirée au restaurant Passy à Biarritz.Nous avons super bien mangé , le personnel est très serviable . aucun regret à avoir mangé dans ce restaurant .je vous le recommande vivement.

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Très bien mangé. Les sardines grillées une tuerie.
Service très sympathique
Très bon rapport qualité prix (36,70€ à 2 avec entrée pour deux, plats et vin)

Avis publié : 10 juin 2014

De passage sur Biarritz, nous "tombons" sur ce restaurant tout près du Casino... Enthousiasmé par le tableau affichant les divers plats proposés, nous rentrons!
Accueil souriant et sympathique.
Plats frais, bon rapport qualité/prix!
Et surtout Bienveillance du Patron qui s'assure que tout va bien pour vous...
C'est agréable, d'être servi par des personnes souriantes et serviables!
Merci! ;)

Avis publié : 20 mai 2014

Restaurant très bien placé, pas loin du bord de mer, petite terrasse
Carte assez variée
nourriture très bonne, jolie présentation
bon rapport qualité/prix
et patron et personnel très très sympa, polis, souriant et chaleureux

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Je suis rentrée par hasard dans cette brasserie en plein coeur de Biarritz, interpellé par l ardoise exterieure qui mentionnait du poisson frais...
Accueil tres chaleureux des patrons et de son personnel...
Nous nous sommes installés à l intérieur avec mon ami. Une bougie sur la table, et une grande flamme dans la salle qui rechauffe l atmosphere.... tres agréable quant on y mange en couple! Nous avons été conseillé pour goûter au mojito framboises, la spécialité de la maison... un vrai regal, enfin un vrai mojito!!!! Place ensuite aux plats... un st Pierre pour moi des moules pour mon ami. Cuisson du poisson à la perfection, les moules tres bonnes ( un peu petites mais goûteuses, ce n est pas la saison donc un peu d indulgence svp!! Sauce au roquefort délicieuse). Service tres chaleureux également, tant du patron que des serveurs très gentille... nous avons finis avec une panacotta framboise et un cafe gourmand, tres bien aussi.
En bref, une carte petite mais efficace!!!! Il y en a pour tous les gouts ( moules, salades, viandes, poissons...) pour un très bon rapport qualité prix ( plats copieux).
Je recommande sans hesiter !!! Rare à Biarritz !!! Ne changez rien !!!!

Les voyageurs ayant consulté Passy Grill ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Passy Grill ?