“resto sympa”
Avis sur Passy Grill

Passy Grill
Classé n° 54 sur 348 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Auch, France
“resto sympa”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Les moules pili pili excellentes , l accueil sympa et l addition correcte, nous reviendrons en famille

Visité en juillet 2014

• Finnois d'abord
Bayonne, France
“Très bons plats à petits prix !!!!!”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bonne surprise que ce Sympathique restaurant !
Des plats gouteux à des prix tout à fait abordables ! De plus sa situation géographique est un vrai plus ! Face à la grande plage !
Nous étions entre amis et avons pris plusieurs plats différents , ils étaient tous vraiment très bons..
Service de qualité avec le sourire ,bonne ambiance générale ..
A essayer absolument !!!

Cremieu, France
“Une belle surprise face au casino”
Avis écrit le 6 juillet 2014

De passage pour visiter Biarritz,
Alléchés par la variété de la carte et le prix nous n'avons pas été déçu...
Une situation idéale, face au casino et en surplomb de la plage, le personnel est très sympa, disponible et avenant malgré le monde...
Les moules à l'espagnoles et les sardines grillées sont une tuerie , même les frites sont extra... quant à la quantité, on ne sort de là que repût.
A connaître

• Visité en juillet 2014
“Bien mangé, bien bu nous avons la peau du ventre bien tendue”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons passé un agréable moment ! Les serveurs sont très sympathiques ! Les moules à la crème sont excellentes !!

Charnay-lès-Mâcon, France
“Service et plats au top!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nous avons toujours une appréhension quand nous allons dîner dans des restaurants au bord de l'océan: 99% du temps ce sont des attrapes touristes.
Nous avons choisi le Passy Grill après avoir consulté Trip Advisor et ce fut une bonne surprise. L'accueil et le service sont vraiment agréables et nous avons très bien mangé: moules en persillade pour moi et pill pill pour mon chéri ( mélange de plusieurs fruits de mer et crustacés). La carte est courte mais efficace, les cocktails excellents et la carte des desserts donne envie! Merci pour ce moment, nous reviendrons lors de nos prochaines vacances :)

Les voyageurs ayant consulté Passy Grill ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Passy Grill ?