“Sans faute”

Options : Ouvert tard, Réservations
Paulhac, France
“Sans faute”
Avis écrit le 20 août 2014

Tout commence par un accueil chaleureux, un Mojito bien dosé, des moules Pill Pill à tomber pour finir avec une Pana cota savoureuse. Bref, vous ne voulez pas y aller, c'est votre choix mais vous passez à côté d'un excellent bistro, restaurant. Au fait, je ne vous ai pas parlé du service, rapide, efficace et très agréable.
À recommander
Les Toulousains.....

• Finnois d'abord
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très sympathique !”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Ça ressemble à un attrape touriste mais c'est bien mieux !
Accueil très agréable, service encore meilleur aux petits soins des clients!
Le mojito framboise est délicieux et copieux.
Charcuteries et salades sont excellentes. Les moules à la plancha sont terribles !
Pour le poisson tout est frais du matin et bien cuisiné.
Au final le prix est très serré pour une cuisine gourmande et de qualité. BRAVO

“Pas le bon jour je pense”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Vu les critiques je ne comprend pas . Moules frites pas cuites dans le fond j ai juste pris un café après dégueulasse là je n abuse pas il est vraiment pas bon. Je ne comprend pas a part le patron qui nous a reçu que l on a trouvé agréable les serveuses pas au top pour ma part je ne reviendrais pas je suis déçu

Lognes, France
“Accueil chaleureux”
Avis écrit le 17 août 2014

Très bon accueil , tous souriants . Je ne suis pas très fan de moules donc j'ai commandé du magret de canard qui n'était pas au top top mais satisfaisant . Mes proches ont commandé des moules à la plancha , qui étaient superbes ( j'ai piqué 2 , 3 moules ) . Moi qui ne suis pas fan de moules j'ai bien aimé . Je vous conseille fortement d'aller dans ce restaurant pour les moules .

“A NE PAS MANQUER !”
Avis écrit le 15 août 2014

Lors de mon séjour d'1 semaine à Biarritz, j'ai mangé 2 fois dans cette chouette brasserie. A chaque fois, accueil très chaleureux, service rapide, très bon rapport qualité-prix et toujours un petit mot gentil de la part du patron et de son super team. Comme dit un animateur d'une célèbre émission TV, l'accueil et la gastronomie basques : "j'achète" !!!

Les voyageurs ayant consulté Passy Grill ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Passy Grill ?