“bon accueil”

Classé n° 59 sur 383 Restaurants à Biarritz
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 juin 2018

arrivées par hasard dans ce restaurant , (suite à plusieurs refoulements ailleurs car pas de réservation), nous avons été agréablement surprises par ce petit resto qui ne paye pas de mine.
L'accueil est super sympa de la part de tous les employés.
nous avons toutes choisis les plats de moules frites copieusement servis ,très bons assaisonnements , seul bémol les moules étaient petites dans leur coquille (le 1/4 de la dimension de la coquille) .
Peut être sommes nous tombées sur une lot de moindre qualité ...
Mais nous avons passé un très bon moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 17 juin 2018

nous étions à BIARRITZ pour le pont du 8 Mai, non loin du front de Mer on s'arrête au restaurant le PASSY, il y avait de la place. Accueil charmant et souriant, très vite installés, à notre écoute
Parfait.
on a pris une bière chacun + une salade et deux moules (curry et crème) le tout pour 53.50 € à 3
parfait rien à redire, servi rapidement , on y retournera si on repasse à BIARRITZ

Avis publié : 12 juin 2018

A proximité de la grande plage, petit resto sympa, à la carte attirante pour tout touriste qui se respecte, avec produits de la mer... Serveur particulièrement agréable, poli et serviable

Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Mon adresse préférée lorsque nous passons un WE à Biarritz.
L’assiette Pill Pill à ne pas manquer.
Service chaleureux

Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Nous avions envie de manger du poisson, nous nous sommes régalés ! équipe très sympa, pro et aux petits soins ! Prix corrects.

Les voyageurs ayant consulté Passy Grill ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Passy Grill ?