“Tres sympa”

Petit Train de Biarritz
Classé n° 14 sur 30 Circuits à Biarritz
Détails de l'activité
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Une promenade en petit train peut avoir l'air un peu depassée pour des vacances en couple, mais pas du tout.
Le prix est interessant et nous avon apris beucoup de choses sur Biarritz en peu de temps.
Le train eqt a l'heur et la promenade se deroule bien.
Le parcour est interressant.
En un mot, c'est a faire, pour tout le monde.

Avis publié : 10 mars 2014

en effet , le manque de romantisme du petit train ou des endroits " vite passes " fait que pour en tirer quelque chose de positif il faudra etre tres jeune car ce sera deja une ballade en train ou assimilé ,puis il y aura selon l heure, les endroits que seuls les tres jeunes sauront retenir ou photographier avec leurs propres filtres.....ou trop agé pour , lors d une premiere à Biarritz pôur en faire , à pied , le petit tour .....le depart de la grand plage , sera tres apprecié si cela ne prive pas , du sable ,de la mer et du reste .....je ne voulais parler que du "farniente" bien sur....

Avis publié : 15 septembre 2013

petite promenade sympathique qui permet de faire un tour rapide et tranquille de la ville avec des explications ... après rien ne nous empêche de retourner dans les sites qui nous ont le plus accrochés !

Avis publié : 20 août 2013 par mobile

Très belle visite commentée qui permet d avoir une vue globale de la ville. Commentaires parfaits (ni trop, ni trop peu) et duree super avec enfants (30 mn). A conseiller !

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Rapide et efficace avec 30 mn pour découvrir une petite ville tres sympa.Bon rythme et audioguide suffisamment complet avec quelque commentaires en plus du chauffeur.A faire!

Les voyageurs ayant consulté Petit Train de Biarritz ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Petit Train de Biarritz ?