“Très bon ceviche!”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 22 sur 357 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Bayonne
“Très bon ceviche!”
Avis écrit le 31 mai 2013

Le concept est très sympa et novateur... Pour ceux qui ont voyagé et eu la chance de goûter les ceviches... c'est un régal!
Et pour couronner le tout, les proprio sont adorables...
Mention spéciale pour le ceviche créole (le vrai de vrai) et la purée de patata douce!
J'y retournerai avec plaisir!

Toulouse, France
“Une très bonne surprise!”
Avis écrit le 27 mai 2013

Ou comment me faire découvrir autre chose que le tartare de saumon... Du goût, de la découverte et du sourire ! On pourrait croire que le concept "ceviche" restreindrait la carte et au final, on découvre une panoplie de recettes savoureuses. Pour une bonne soirée entre amies, le lieu est parfait! La "croquette" a été inspirée de nous amener dans ce restaurant...J'y retourne les yeux fermés à mon prochain passage.

Saint-Tropez, France
“incontournable”
Avis écrit le 22 mai 2013

Nouvelle adresse incontournable de Biarritz. Assiettes originales et fraiches, coup de coeur pour le ceviche de bar a la grenade ! Les gourmands apprécieront la tarte au chocolat servie avec un caramel au beurre salé...
Super accueil, l'ambiance y est conviviale. Le rhum vanille fait maison en fin de repas nous a fait voyager aux Antilles ...
La décoration est très actuelle et épurée.
Hate de pouvoir y retourner !

• Visité en avril 2013
“A découvrir”
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Au détour d'une rue voilà le Saline ceviché bar accueil chaleureux de suite on a l'impression d'être comme à la maison. La grande table d'hôte sera parfaite pour les groupes, de notre côté on a essayé les petites table façon niche très intime.En ce qui concerne l'assiette tout en simplicité façon Antilles mais une multitudes de saveurs(ceviché basque)après deux passages dans le week end nous sommes conquis et nous y retourneront cet été.

Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
“Frais, original et sympa !”
Avis écrit le 19 mai 2013

Quand on se prépare à manger du poisson cru, cuit uniquement dans l'acide d'un juste citron, on se dit qu'il vaut mieux que ce soit frais... Nous avons tenté l'expérience et ... c'est impeccable ! Frais et original, les plats ne sont pas copieux mais on ne ressort pas de là en ayant faim. Il faut déguster et savourer son ceviche pour profiter des toutes les saveurs. Un régal ! L'accueil est sans chi-chis mais attentionné. Si vous y allez pour la première fois, demandez l'assiette 'dégustation'... Les saveurs doivent êtres divines (dommage que l'on ne m'ait pas proposé cela car pas sur la carte). Les prix peuvent paraître un peu élevés au vu de la taille des portions mais le plaisir en bouche vaut ce prix, il me semble (les produits sont de grande fraîcheur). Idéal donc pour une petite faim "gourmette", plutôt que pour une faim de loup!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?