“Original et très bon”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 23 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Avis publié : 29 août 2013

Les ceviches sont très réussis. Le poisson est frais et les assaisonnements sont bien équilibrés et relevés à souhait. Tous les accompagnements sont savoureux et se marient bien avec ce type de plats. Même les desserts ne sont pas mal du tout. En plus l’équipe est très sympathique et le décor soigné. Une très bonne adresse à Biarritz ou nous sommes allés déjà plusieurs fois et nous retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 24 août 2013

Il faut y courir !!
Tout y est simplement PARFAIT
Un concept de dingue, un deco de folie et surtout une nourriture a tomber par terre :-)

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

2 fois en 2 jours... Ce n'est pas pour rien : ambiance épurée que ce soit dans l'assiette ou bien dans la salle.
Les plats sont sans chichi mais juste succulents de subtilité dans l'association des saveurs pour un prix très raisonnable
Le service est sourient et chaleureux
Reco: ceviche a la tahitienne et la tarte au chocolat et beurre salé.... Hum

Avis publié : 24 août 2013

acceuil tres chaleureux et professionnel dans ce petit restaurant
on s y sent bien immediatemment
cuisine savoureuse a base de poisson cru marine aux saveurs recherchees et originales
excellent melange de gout
prix tres doux vu la qualite des poissons servis
mention tres bien pour la tarte au chocolat avec son caramel au beurre salé
allez y pour partager un excellent moment

Avis publié : 16 août 2013

Excellent petit resto, le poisson est très frais, la ceviche de bar était excellent, on regrette les accompagnements, pas assez travaillés par rapport aux plats principaux

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?