“Vive le poisson”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 23 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Avis publié : 7 septembre 2013

Merci le ceviche... Belle découverte pour ce resto ou nous sommes venus plusieurs fois, et jamais déçus!

Avis publié : 3 septembre 2013

Les plats sont excellents. Les amateurs de poissons crus marinés vont se régaler. Les autres vont découvrir des plats délicieux et originaux. C est vraiment très bons. En plus le service est sympathique. Une très bonne adresse.

Avis publié : 3 septembre 2013

Rien avoir avec le ceviche traditionnel. Ne nourrit pas son homme. Pour JF qui surveille sa ligne. Les goûts sont improbables et les consistances molles. Ce restaurant peut toutefois plaire comme il a plu à ma femme.

Avis publié : 30 août 2013

Un mot résume tout... QUALITÉ!

- Gentillesse des personnes
- Nourriture
- Style d'intérieur
- Environnement

On se sent presque chez soit...

Avis publié : 29 août 2013

Les ceviches sont très réussis. Le poisson est frais et les assaisonnements sont bien équilibrés et relevés à souhait. Tous les accompagnements sont savoureux et se marient bien avec ce type de plats. Même les desserts ne sont pas mal du tout. En plus l’équipe est très sympathique et le décor soigné. Une très bonne adresse à Biarritz ou nous sommes allés déjà plusieurs fois et nous retournerons avec grand plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?