“TRES BON ET ORIGINAL” 4 sur 5 bulles
Avis sur Saline Ceviche Bar

Saline Ceviche Bar
Classé n° 23 sur 328 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Venise, Italie
“TRES BON ET ORIGINAL”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

Ceviche? recette péruvienne pour cuire les poissons crus par l'acidité du citron vert, première découverte. La seconde découverte c'est cette nouvelle adresse sympathique dans le centre de Biarritz. Salle sobrement mais joliement décorée avec ses tables pour 2 personnes et une grande table d'hôtes surelevée pour une dizaine de couverts. Accueil agréable et compétent de la reponsable qui saura vous expliquer les différentes formules de ceviches avec leurs accompagnements, la carte est assez courte avec quelques entrées dont un délicieux thon mariné; les poissons sont très frais et préparés devant vous, les plats sont plutôt relevés, vins au verre ou en bouteille, le tout à prixt doux. La clientèle ne s'y trompe pas et le restaurant est souvent complet même un soir de semaine, de nombreux couples de jeunes touristes étrangers simplement attirés par l'ambiance sympathique qui se dégage de ce joli bistrot largement ouvert sur la rue Gambetta.
C'est également une excellente alternative aux "sushis bars" quelque peu envahissants et monotones, en résumé une jolie adresse à Biarritz.

• Visité en septembre 2013

“Fantastique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Un des meilleurs endroits que j'ai eu l'occasion d'essayer dans ma vie gastronomique , un super ambiance comme il en existe peu , vraiment une très très bonne découverte ....

• Visité en septembre 2013
Bayonne, France
“Vive le poisson”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Merci le ceviche... Belle découverte pour ce resto ou nous sommes venus plusieurs fois, et jamais déçus!

• Visité en août 2013
“Très bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Les plats sont excellents. Les amateurs de poissons crus marinés vont se régaler. Les autres vont découvrir des plats délicieux et originaux. C est vraiment très bons. En plus le service est sympathique. Une très bonne adresse.

Visité en septembre 2013
Biarritz, France
“Ceviche sauce des îles”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Rien avoir avec le ceviche traditionnel. Ne nourrit pas son homme. Pour JF qui surveille sa ligne. Les goûts sont improbables et les consistances molles. Ce restaurant peut toutefois plaire comme il a plu à ma femme.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ? Partagez vos expériences !