“Plus qu'un concept, une expérience”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 23 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Avis publié : 27 septembre 2013

C'est frais, fin,et délicieux. Les saveurs des ceviches sont franchement assez originales et réussies, (ceviches basques et ceviche grenade, notamment) et vous emmènent explorer d'autres sensations gustatives ; surprenant ! A noter, la possibilité de commander en accompagnement, du quinoa, aliment super sain s'il en est.
Une adresse à recommander aux blasés de la restauration qui pensent avoir tout vu, tout connu et tout expérimenté.

Seul bémol...: la taille des ceviches. Si vous êtes un solide gaillard avec un bon coup de fourchette, vous ne serez pas repu avec un plat de Ceviche. Il en faudra au moins deux...

En dehors de çà, pas de fausse note, foncez les yeux fermés.

Avis publié : 17 septembre 2013 par mobile

Nous avons testé Saline sur les conseils d'un ami, et nous n'avons vraiment pas été déçus !
Tout d'abord la déco, dans un style très original et très bien pensé (grand table d'hôtes, deux petites alcoves plus intimes et des tables "traditionnelles" dun design chic et sobre), puis l'accueil, très chaleureux.
Enfin la cuisine (car c'est quand même pour ça qu'on vient !!) : top !!
Tout est à base de poisson cru mariné dans le citron vert, avec l'ajout de différents ingrédients pour agrémenter les recettes. Tout est frais, préparé devant vous. Nous avons goûté la recette basque (thon, chorizo, oussau iraty, piment) et tahitienne (lait de coco, concombre, gingembre, daurade). Un régal ! C'est frais, c'est fin, plein de saveurs ! L'accompagnement est en plus et donc au choix. Les desserts quant à eux sont succulents aussi.
Pour conclure un petit rhum arrangé délicieux et une addition toute douce (60€ à deux pour deux plats, deux accompagnements, deux desserts, vin et café).
Bref, le genre de resto qui fait regretter de ne pas être du coin pour revenir plus souvent !

Avis publié : 12 septembre 2013

Ceviche? recette péruvienne pour cuire les poissons crus par l'acidité du citron vert, première découverte. La seconde découverte c'est cette nouvelle adresse sympathique dans le centre de Biarritz. Salle sobrement mais joliement décorée avec ses tables pour 2 personnes et une grande table d'hôtes surelevée pour une dizaine de couverts. Accueil agréable et compétent de la reponsable qui saura vous expliquer les différentes formules de ceviches avec leurs accompagnements, la carte est assez courte avec quelques entrées dont un délicieux thon mariné; les poissons sont très frais et préparés devant vous, les plats sont plutôt relevés, vins au verre ou en bouteille, le tout à prixt doux. La clientèle ne s'y trompe pas et le restaurant est souvent complet même un soir de semaine, de nombreux couples de jeunes touristes étrangers simplement attirés par l'ambiance sympathique qui se dégage de ce joli bistrot largement ouvert sur la rue Gambetta.
C'est également une excellente alternative aux "sushis bars" quelque peu envahissants et monotones, en résumé une jolie adresse à Biarritz.

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Un des meilleurs endroits que j'ai eu l'occasion d'essayer dans ma vie gastronomique , un super ambiance comme il en existe peu , vraiment une très très bonne découverte ....

Avis publié : 7 septembre 2013

Merci le ceviche... Belle découverte pour ce resto ou nous sommes venus plusieurs fois, et jamais déçus!

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?