“Juste savoureux!!!”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 19 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Avis publié : 15 octobre 2013

Accueil chaleureux
Cuisine gouteuse
Déco originale et réussi (je suis fan des toilettes :))
En plus on peut prendre à emporter, bien pratique!
Merci pour ces moments de pur plaisir gustatifs!!

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous y sommes allés cet été avec mon ami. Moi j'ai pris la salade de gambas, lui un ceviche de saumon.
Dans mon cas : beaucoup, beaucoup de verdure et 4 ou 5 gambas. De la verdure en sachet, un mélange chou/carotte/betterave sans saveur, et quelques graines trop rares.
Dans son cas : un tartare, qu'on essaie de nous faire passer pour une innovation culinaire exotique, et une PORTION DE RIZ EN ACCOMPAGNEMENT PAYANTE À 5€.
DU RIZ PAYANT ?? Je ne crois pas avoir vu aliment moins cher...

Service ok, déco ok. Mais rapport qualité/prix zéro. Un restau pour bobo en mal de contenu instagram #régime #fibres #mangerduvert

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Bon très frais original unique à biarritz bon rapport qualité prix bon emplacement salle très sympa simple et efficace

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Accompagné d'un collaborateur qui était très sceptique, Nous avons été très agréablement surpris Par la qualité des produits exceptionnels des saveurs ,des goûts qui nous font voyager a chaque cuillère Si vous aimez le poisson Avec une fraîcheur exceptionnel n' hésitez pas ,vous serait terriblement surpris ,l'accueil et les explications de la part des propriétaires C'est tout simplement un bonheur de rencontrer encore en 2013 des personnes passionnés .

Avis publié : 9 octobre 2013 par mobile

Bonne variété de poisson, et bons choix de ceviche....pas servis malheureusement comme au Pérou...pays d origine du céviche....
Je suis venue 5 fois depuis l ouverture de ce bel endroit....donc je recommande vivement cette adresse ...seul petit bémol : quantité / prix...à revoir...
ou prendre 2 portions si vous avez faim. ...

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?