“Extraordinaire découverte ! :)”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 27 sur 344 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Visa acceptée, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Biarritz, France
“Extraordinaire découverte ! :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Superbe découverte dans ce joli restaurant de Biarritz.
Endroit très chaleureux et convivial, on y a passé une super soirée, malgré une salle bondée l'accueil était parfait et le service très sympathique.
Nous y avons donc dégusté des ceviches pour ma part le ceviche créol, les saveurs extraordinaire m'on transporté dans les îles, mon ami a pris le ceviche basque très original fait avec des produits locaux, fantastique ! La qualité et la fraicheur du poisson sont irréprochables, choix de garnitures exotiques.
J'adore cet endroit et j'y retournerai dès que possible.
Je vous le recommande les yeux fermés !

SAINT TROPEZ
“Tres agreable surprise!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Novice en matiere de ceviche, j'ai ete tres agreabelement surprise...qualite de poissons top. on sent vraiment que tout les produits sont frais, prepares a la vue du client.
Beaucoup de saveurs.
L'equipe est tres sympa.A recommander

“Le meilleur ceviche!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le ceviche est vraiment sublime, le poisson est frais. Les prix sont légèrement élevés, mais par rapport à la qualité proposée, ce n'est pas non plus excessivement cher. Les desserts comme la tarte au chocolat et sa sauce caramel sont délicieux.

Visité en septembre 2013
Biarritz
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Le quartier est animé, avec plusieurs restaurants dans le même esprit. La qualité de celui-ci est confirmé par un grand nombre de commentaires (il y a toujours quelques grincheux !!)
Le prix est correct (c.est du poisson servi en tartare, donc sans doute beaucoup de perte pour eux), les saveurs sont excellentes. Attention pour les gros appétits, les portions ne sont pas gargantuesques.
Le service décontracté est agréable, les tables hautes aussi,
Le restaurant est petit.

“Juste savoureux!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Accueil chaleureux
Cuisine gouteuse
Déco originale et réussi (je suis fan des toilettes :))
En plus on peut prendre à emporter, bien pratique!
Merci pour ces moments de pur plaisir gustatifs!!

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?