“Repas entre amies”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 21 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Avis publié : 27 janvier 2014

Carte bien détaillée par son propriétaire,de la fraîcheur dans les plats,fin et goûteux ....
Un bémol l'accompagnement du plat est en plus,ce qui rend un menu un peu cher au final sur l'addition...dommage :(
Les desserts seulement 3 non rien d'extraordinaire

Avis publié : 17 janvier 2014

Après une première expérience découverte en couple, retour chez Saline en famille pour fêter l'anniversaire de la fille. Un régal pour les yeux, le nez et les papilles, bien sûr!! La gentillesse, le sourire, l'attention sont présents en permanence. Bravo encore!!

Avis publié : 5 janvier 2014

A chaque fois, c'est un régal autant pour les yeux que pour les papilles. De nouveaux plats originaux et délicieux, avec des saveurs inédites. Bref on voyage en quelques secondes !
Le poisson est d'une qualité exceptionnelle et l'accueil toujours chaleureux et sympathique.
A recommander à tous ! Si vous êtes de passage sur Biarritz, ce lieu est incontournable ! Et même pour les résidents biarrots !
Merci Saline de nous faire découvrir des parfums et une cuisine hors du commun. Un concept rare dont on devient vite amoureux !

Avis publié : 22 décembre 2013

De passage sur Biarritz pendant quelques jours, nous avons découvert ce restaurant, un concept innovant, osé, et totalement délicieux! Une carte qui met en éveille nos papilles et qui nous fait voyager, avec une qualité de poisson excellente. L'accueil est très chaleureux, un jeune couple très sympathique. A refaire dès que possible.

Avis publié : 21 décembre 2013

Três bon, três ligth, ambiance três sympathique, carte de vin réduites mais bonnes.
Je reviendrai et JD recommanderai

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?