“Excellents parfums !!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Saline Ceviche Bar

Saline Ceviche Bar
Classé n° 24 sur 337 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Visa acceptée, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Biarrtz
“Excellents parfums !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Restaurant atypique av des goûts des arômes des parfums divins et une association de plein des saveurs extraordinaires ! Très bonne cuisine a découvrir absolument !!!

• Visité en février 2014

“bonne petite adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2014

Deco simple - Excellent accueil avec toutes les explications sur la composition des plats proposés.
Les plats sont préparés devant vous.
Il s'agit principalement de ceviches (poissons crus en morceaux marinés dans une base de citron vert, et déclinés suivant différentes recettes, spécialités des caraibes)
Excellent et très digeste. Nous avons redemandé un riz coco ... sublime et délicatement parfumé.

Visité en février 2014
Nevers, France
“supprenant pour un non initié”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Entré dans ce restaurant sans connaître la spécificité de cette cuisine sud américaine ... après une envie de ressortir .... aucun regret d'être resté ...fabuleux ... A découvrir pour les novices comme moi .... OUAhhhh ...ajoutez à cela la gentillesse de la patronne , une ambiance super Zen ... un petit effort pour les desserts après la découverte Ceviche , nos palets latins ont besoins de sucreries comme chez nous ! Allez après ce sera le TOP !

• Visité en janvier 2014
Bidart, France
“Repas entre amies”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Carte bien détaillée par son propriétaire,de la fraîcheur dans les plats,fin et goûteux ....
Un bémol l'accompagnement du plat est en plus,ce qui rend un menu un peu cher au final sur l'addition...dommage :(
Les desserts seulement 3 non rien d'extraordinaire

Visité en janvier 2014
Biarritz, France
“repas en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Après une première expérience découverte en couple, retour chez Saline en famille pour fêter l'anniversaire de la fille. Un régal pour les yeux, le nez et les papilles, bien sûr!! La gentillesse, le sourire, l'attention sont présents en permanence. Bravo encore!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?