“Agréable surprise”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 26 sur 343 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Visa acceptée, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Pau, France
“Agréable surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

En passant par hasard devant ce petit restaurant, mon œil a été attiré par un panneau "bouillon thaïe".
Hop je rentre.Surprise, la déco est en même simple, de bon goût et dans l'air du temps. Table en bois, genre bar, sièges hauts. Bonne ambiance. Le repas? Super. Après mon bouillon, bien bon, goûteux, plein d'herbes fraîches, j'ai craqué pour un tataki de thon, succulent, que j'ai partagé, et un ceviche de dorade, presque parfait. Il manqué un touche de piments pour mon goût (mal habitué, souvenirs du Mexique...)L'accueil est charmant. Elle est charmante. Et la cuisinière officie tout prés, et la commande se fait en direct.
Un petit reproche ? Le fait qu'il faille payer en plus pour la garniture n'est pas expliqué clairement, et surtout c'est pas très courant.courant. Ça se rajoute à une note un peu au dessus de la moyenne.
Et pour moi, il faudrait une musique plus douce, plus zen, en accord avec les mets.

Toulouse, France
“A chaque fois un régal et de nouvelles surprises!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous sommes venus pour la deuxième fois chez Saline et toujours aussi ravis : un cadre original et cosy, un accueil agréable, des explications claires pour tous les plats et surtout des assiettes excellentes et remplies de saveurs!
C'est une surprise à chaque fois avec des nouveautés, des accompagnements variés et de bons vins bref un lieu incontournable si vous passez à Biarritz.

Saint-Tropez, France
“Fan de Ceviche - Excellent accueil - Cosy”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

En week end à Biarritz, la visite de ce restaurant était donc inévitable pour les fans de Ceviche que nous sommes. Résultat pas du tout déçus, voir même surpris par la qualité des poissons, de la préparation et les details dans le restaurant et sur la table. Plats variés, carte suffisante de l'entrée au dessert. Accueil, simplement excellent, souriants, convivials, sympatiques, bref tout ce que l'on recherche par des restaurateurs pros!
Très bon vins qui accompagne les plats, bière Carib ;-) spécialité des Caraïbes !!
Cadre cosy et idéal pour une bonne ambiance entre amis.
A visiter d'urgence!

• Visité en décembre 2013
Anglet, France
“Dîner filles !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Pour la seconde fois, je déguste et redéguste les céviches avec leur accompagnement entre autre la salade de quinoa au cranberries et jus de betteraves !! Un vrai délice dépaysant . La patronne a de très bons conseils pour les vins aussi !! L'amalaya ... Sublime.. Je reviendrais :-)

“Voyage au travers des saveurs”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Superbe resto tant par les diverses saveurs des plats concoctés par le cuisto très sympatique , que par l'accueil très chaleureux des hôtes.
Vous rentrez dans un resto très intimiste et à la fois moderne et convivial. Très sympa de dîner sur les tables mange tout.
Une carte de ceviche variés et qui nous étonne à chaque bouchés.
un très gros penchant pour le tataki au thon avec son riz coco ( ok j'ai aussi gouté la purée de patate douce de mon copain TOP TOP) réveil des papilles assurés!!
et un gros + pour le pisco sour qui m'a fait revenir 3 ans en arrière lors de mon voyage en Amérique Latine.

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?