“Excellent !!”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 23 sur 351 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Marseille, France
“Excellent !!”
Avis écrit le 22 avril 2014

Des poissons frais, des saveurs d'ailleurs, un service agréable, une ambiance conviviale ...
Je le recommande vivement, en couple, en famille ou entre amis.
Enfin un restaurant différent et original qui propose du BON et du FRAIS.
Un restaurant incontournable de Biarritz

• Visité en avril 2014

Marseille, France
“Le ceviche incontournable de Biarritz”
Avis écrit le 22 avril 2014

En weekend a Biarritz nous avons essayé cet incontournable restaurant de poisson cru.
Un accueil très sympathique et conviviale, des produits frais, une cuisine originale et goûteuse, des saveurs exotiques ...
Ce fut mon coup de cœur du séjour !!!!
Réputé pour sa qualité il vaut
mieux réserver.
Un conseil: laisser vous tenter vous ne serez pas déçu

• Visité en avril 2014
“Genial”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

J'y retourne la semaine prochaine ... Le service est impeccable, la nourriture est excellente. Je recommande vivement a tous les amateurs de poisson cru.

Sevres, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnel”
Avis écrit le 25 mars 2014

Un cadre simple, moderne et de très bon goût, où on se sent tout de suite bien. Le restaurant est tenu par un jeune couple passionné et très sympathique. Suivez leurs conseils et vous ne serez pas déçus! Vous trouverez aussi bien des recettes traditionnelles de ceviche que des recettes plus originales et très réussies avec un poisson de qualité.
Je vous le conseille sans aucun doute, aussi bien en famille qu'en amoureux.

• Visité en octobre 2013
FRANCE
“Bon et beau”
Avis écrit le 20 mars 2014

tout petit restaurant, spécialité de poissons crus, les ceviches, super accueil de la part de Mélanie et Frank, la carte change en fonction des arrivage de poissons, mais c'est toujours du frais, cuisine simple mais originale
un bon compromis pour changer de la cuisine locale
Une très bonne découverte, réservation conseillée

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?