“Encore!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Saline Ceviche Bar

Saline Ceviche Bar
Classé n° 24 sur 337 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Visa acceptée, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Biarritz, France
“Encore!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Coup de chance, nous sommes arrivés tôt sans réserver et il n'y a pas eu de problème mais une demie heure plus tard, c'était plein. Et pour cause, c'est délicieux, frais, sympa, impeccable!! le service avec le sourire en permanence et il y a moyen de faire causette pour féliciter ces restaurateurs qui sont tout simplement merveilleux!! Soyez plus prudent que nous, RESERVEZ!!

Hirel, France
“tataki tataki tatakidiouiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous bretons voyageurs et fins mangeurs, toujours à la recherche de nouvelles saveurs, avons enfin trouvé notre bonheur chez des restaurateurs à la hauteur ! Les ceviches, belle decouverte....et le "tataki de thon".....une merveille ! Tout ca dans un cadre et une ambiance plus que sympathique ! A recommander vivement !

• 4 sur 5 bulles
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Amateurs de poisson mariné, allez y les yeux fermés! Excellents, super accueil et cadre sympa. Attention, vu la qualité, il faudra certainement réserver très bientôt.

Marseille, France
“Excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Des poissons frais, des saveurs d'ailleurs, un service agréable, une ambiance conviviale ...
Je le recommande vivement, en couple, en famille ou entre amis.
Enfin un restaurant différent et original qui propose du BON et du FRAIS.
Un restaurant incontournable de Biarritz

Marseille, France
“Le ceviche incontournable de Biarritz”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

En weekend a Biarritz nous avons essayé cet incontournable restaurant de poisson cru.
Un accueil très sympathique et conviviale, des produits frais, une cuisine originale et goûteuse, des saveurs exotiques ...
Ce fut mon coup de cœur du séjour !!!!
Réputé pour sa qualité il vaut
mieux réserver.
Un conseil: laisser vous tenter vous ne serez pas déçu

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?