“Belle decouverte”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 19 sur 362 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Avis publié: 9 mai 2014

Une cuisine originale et de qualité, tataki de thon et ceviché superbes, les entrées et les desserts sont également réussis. Nous reviendrons.
N'oubliez pas de réserver.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Saline Ceviche Bar
Afficher les avis les plus récents

205209 avis sur 352

Avis publié: 7 mai 2014

Coup de chance, nous sommes arrivés tôt sans réserver et il n'y a pas eu de problème mais une demie heure plus tard, c'était plein. Et pour cause, c'est délicieux, frais, sympa, impeccable!! le service avec le sourire en permanence et il y a moyen de faire causette pour féliciter ces restaurateurs qui sont tout simplement merveilleux!! Soyez plus prudent que nous, RESERVEZ!!

Avis publié: 2 mai 2014

Nous bretons voyageurs et fins mangeurs, toujours à la recherche de nouvelles saveurs, avons enfin trouvé notre bonheur chez des restaurateurs à la hauteur ! Les ceviches, belle decouverte....et le "tataki de thon".....une merveille ! Tout ca dans un cadre et une ambiance plus que sympathique ! A recommander vivement !

Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Amateurs de poisson mariné, allez y les yeux fermés! Excellents, super accueil et cadre sympa. Attention, vu la qualité, il faudra certainement réserver très bientôt.

Avis publié: 22 avril 2014

Des poissons frais, des saveurs d'ailleurs, un service agréable, une ambiance conviviale ...
Je le recommande vivement, en couple, en famille ou entre amis.
Enfin un restaurant différent et original qui propose du BON et du FRAIS.
Un restaurant incontournable de Biarritz

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?