“Une vrai découverte”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 22 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Avis publié : 2 juin 2014

Un régal pour le poisson mariné! Les plats sont copieux, savoureux! Une vrai découverte avec des saveurs originales accompagné de purée de patates douces ou de riz légèrement citronné! En dessert une salade de fruit légère, idéale pour la fin de repas!

204208 avis sur 357

Avis publié : 2 juin 2014

Petit restaurant de quartier pres des halles.
Accueil jeune, sympa et tres pro.
La carte n est pas très large mais tout est délicieux. Un mélange de saveurs et de couleurs à tous les plats.
A ne pas manquer.
Seul bémol, salle un peu bruyante et chaude. Mais on l oublie vite.

Avis publié : 14 mai 2014

De passage à Biarritz, nous sommes allés diner à Saline. Adresse à ne pas manquer si vous passez dans le coin. Un accueil au top, une déco sublime, avec une athmosphère très chaleureuse ! Des produits frais, qui ont du goût, et des assiettes copieuses ! Du fait maison raffiné et vrai. Un service parfait, une belle carte des vins, de la Carib, et le sourire authentique et sincère des restaurateurs. Bref, une très belle soirée. A recommander ++

Avis publié : 9 mai 2014

Une cuisine originale et de qualité, tataki de thon et ceviché superbes, les entrées et les desserts sont également réussis. Nous reviendrons.
N'oubliez pas de réserver.

Avis publié : 7 mai 2014

Coup de chance, nous sommes arrivés tôt sans réserver et il n'y a pas eu de problème mais une demie heure plus tard, c'était plein. Et pour cause, c'est délicieux, frais, sympa, impeccable!! le service avec le sourire en permanence et il y a moyen de faire causette pour féliciter ces restaurateurs qui sont tout simplement merveilleux!! Soyez plus prudent que nous, RESERVEZ!!

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?