“Merciiiiiii !”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 23 sur 366 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Avis publié : 27 juin 2014

Délicieux thon....bravo ! Cuisine rafraîchissante et créative.
Saveurs et épices caraïbes qui invitent au voyage, accueil très chaleureux qui donne envie de revenir.
Dommage que le cadre soit un peu étriqué....vue sur la rue et pas de terrasse.

204208 avis sur 360

Avis publié : 26 juin 2014

Ce restaurant ouvert depuis peu est devenu l'une de mes adresses favorites à Biarritz!
Si vous connaissez le Ceviche vous y trouverez certainement l'un des meilleurs que vous n'ayez jamais mangé, si vous ne connaissez pas, foncez vous allez adorer!
C'est frais, c'est bon, c'est exotique, un voyage de saveurs dans votre assiette, j'adore!
Le cadre est adorable, cosi, et les gérants très sympathiques. Vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 11 juin 2014

Un très bon accueil.....
Des plats très originaux et excellents
Un vin au verre très correct.....

Et le sourire......

Bref un bayonnais comblé.

Merci

Avis publié : 2 juin 2014

Un régal pour le poisson mariné! Les plats sont copieux, savoureux! Une vrai découverte avec des saveurs originales accompagné de purée de patates douces ou de riz légèrement citronné! En dessert une salade de fruit légère, idéale pour la fin de repas!

Avis publié : 2 juin 2014

Petit restaurant de quartier pres des halles.
Accueil jeune, sympa et tres pro.
La carte n est pas très large mais tout est délicieux. Un mélange de saveurs et de couleurs à tous les plats.
A ne pas manquer.
Seul bémol, salle un peu bruyante et chaude. Mais on l oublie vite.

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?