“Belle découverte” 4 sur 5 bulles
Avis sur Saline Ceviche Bar

Saline Ceviche Bar
Classé n° 20 sur 324 Restaurants à Biarritz
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Tournefeuille, France
“Belle découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe endroit déniché sur tripadvisor! Ce restaurant propose une carte originale basée sur les produits de la mer et c'est un vrai délice!! Nous avons découverts de nouvelles épices et une purée de patate douce absolument délicieuse!! Je vous recommande!! Attention toutefois il faut aimer le poisson!

• Visité en juillet 2014

Bayonne, France
“Frais. C'est toujours ça.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Accueil agréable, ambiance concept/hype, pourquoi pas, nous avions envie de nouveauté, on nous promettait une cuisine innovante.
Produits très frais mais les assaisonnements et le travail ne sont à la hauteur ni du produit ni des promesses et encore moins du prix.
Je suis sortie un peu déçue par ce que j'avais goûté et par le fait que, gustativement, je n'avais rien découvert alors que je ne connaissais absolument pas cette cuisine.
Le prix du repas sert certainement plus à payer l'emplacement que le travail sur les produits effectué en cuisine je crois.

• Visité en mai 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
EVIRES
“Petit mais excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Malgré une arrivée tardive ( 14:00 ) excellent accueil , cuisine exotique avec produits frais , inventive , Attention de ne pas ajouter trop de sauce épicée : l'effet vient dans un second temps !

Bon rapport qualité prix , très bonne initiative en offrant un demi champagne à 20 € !!

Une adresse à recommander !

• Visité en juin 2014
“Très bonne expérience”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

2° essai pour ce restaurant et pas de déception.
L'accueil est très sympathique, Tout est très frais, cela change des restau classiques.
Les portions sont très généreuses (Peut être même trop car cela peu devenir un peu écœurant). Nous n'avons même pas pu gouter aux desserts n'ayant plus faim...
Seul petit bémol il faisait très chaud dans le restaurant.

• Visité en juin 2014
Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Merciiiiiii !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Délicieux thon....bravo ! Cuisine rafraîchissante et créative.
Saveurs et épices caraïbes qui invitent au voyage, accueil très chaleureux qui donne envie de revenir.
Dommage que le cadre soit un peu étriqué....vue sur la rue et pas de terrasse.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ? Partagez vos expériences !