“Excellent. Bravo continuer ainsi”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 21 sur 366 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Attire par le nom évocateur, nous y sommes aller début juillet. Très agréable moment, une cuisine de grande qualité et un service à la hauteur. Une très belle adresse que l on ne peut que recommander à ceux qui aiment le poisson des îles.
Promis, on y revient lors de notre prochain passage

201205 avis sur 364

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

De passage à Biarritz, nous avons fait escale dans ce petit restau suite aux différents avis lus ici. Tout est frais et fait maison et le service est très agréable! Il est préférable de réserver car la salle n'est pas très grande!

Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Oh non pas du poisson j'aurai encore faim c'est sur!
Bon ok on y va...
Bluffé!
Bluffé par ce poisson fin et copieux
Bluffé par cet assaisonnement parfait

Mes ptits plus:
- n'hésitez pas à prendre un verre de vin à 3€. En plus d'être très correct niveau prix il est particulièrement fruité.
- demandez à prendre du riz ET de la purée de patate douce ;-))))

Mon numéro 1 en poisson!

Avis publié : 20 juillet 2014

Superbe endroit déniché sur tripadvisor! Ce restaurant propose une carte originale basée sur les produits de la mer et c'est un vrai délice!! Nous avons découverts de nouvelles épices et une purée de patate douce absolument délicieuse!! Je vous recommande!! Attention toutefois il faut aimer le poisson!

Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil agréable, ambiance concept/hype, pourquoi pas, nous avions envie de nouveauté, on nous promettait une cuisine innovante.
Produits très frais mais les assaisonnements et le travail ne sont à la hauteur ni du produit ni des promesses et encore moins du prix.
Je suis sortie un peu déçue par ce que j'avais goûté et par le fait que, gustativement, je n'avais rien découvert alors que je ne connaissais absolument pas cette cuisine.
Le prix du repas sert certainement plus à payer l'emplacement que le travail sur les produits effectué en cuisine je crois.

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?