“De la fraîcheur en bouche !”

Saline Ceviche Bar
Classé n° 23 sur 363 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Caraïbes, Sud-américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : LE CEVICHE EST UN PLAT ORIGINAIRE DE LA COTE PACIFIQUE D’AMÉRIQUE DU SUD (PEROU) C’EST UNE BASE DE POISSON CRU , MARINÉ DANS LE JUS DE CITRON VERT ET DONC « CUIT » PAR L’ACIDITÉ DU CITRON. CE PLAT EST SERVI FROID. NOTRE CUISINE EST D’INSPIRATION PÉRUVIENNE MAIS AUSSI SUD AMÉRICAINE, CARIBBEAN OU ASIATIQUE. TOUS NOS PRODUITS SONT FRAIS ET TRAVAILLÉS SUR PLACE , NOUS SOMMES APPROVISIONNÉS TOUS LES MATINS AFIN D’ASSURER UNE QUALITÉ IRRÉPROCHABLE. CERTAINS PLATS PEUVENT ÊTRE INDISPONIBLES OU MODIFIÉS SELON NOS ARRIVAGES. ICI TOUT EST FAIT MAISON ! CEVICHEMENT.
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

A Biarritz , c'est tapas et compagnie.
Alors du poisson frais travaillé dans la plus grande fraîcheur, quel plaisir!
Accueil au top, cadre normal, nous avons pris un ceviche chacun et une salade pour 2 en entrée, amplement suffisant.

Avis publié : 11 août 2014

Nous sommes allé manger dans ce petit restaurant de Biarritz en amoureux. Très bon accueil, très belle déco mais surtout excellent repas! Ils ont su réaliser ce concept de poisson cru et de Ceviche que l'on ne retrouve pas ailleurs. Goûteux et surtout très frais. Un vrai plaisir pour les papilles et un joli moment de détente. Merci à vous. Marie et cédric, les haut savoyard!!!

Avis publié : 7 août 2014

Excellent! Un accueil simple et très agréable. Des plats exceptionnels! Le mahi mahi (je crois c était bien ça) était à tomber par terre! Pensez à réserver!

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Un moment inoubliable dans ce restaurant. Accueil sympa et plats de grande qualité. Poisson super frais, très bien assaisonnés. Un régal! Les accompagnements riz coco ou purée de patates douces à tomber! Rien à redire et le tout pour un tarif des plus raisonnables.

Avis publié : 3 août 2014

C est avec plaisir que nous avons mange au restaurant Saline ceviche Bar ce soir .
le repas etait excellent et l accueil remarquable,
Le patron n a pas hesite a parler avec nous de sa maniere de cuisiner. .L ambiance est parfaite .
Ceviche c est la cuisine qui nous vient du Perou et qui cartonne a Londres en ce moment.
C est un peu cher mais ca vaut le coup,Allez y !

Les voyageurs ayant consulté Saline Ceviche Bar ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Saline Ceviche Bar ?