“Juste parfait !!!”
Avis sur Le Victoria - FERMÉ

Le Victoria
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
“Juste parfait !!!”
Avis écrit le 5 août 2014

Petit restaurant près de la plage de Biarritz. Loin des attrapes touristes, on y mange très bien, la carte est simple, avec des produits faits maison et ça c'est le plus important car il y en a marre des restos aux frites surgelés. Nous avons tellement bien mangé la première fois (hamburger avec sauce, pain et frites maison, juste délicieux) que nous y sommes retournés pendant nos vacances pour goûter les très bonnes tartines !!! Accueil très sympathique et personnel attentionné et surtout très bon rapport qualité-prix.

• Visité en août 2014

Arcangues, France
“Sympa et authentique dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 3 août 2014

Un petit repas en couple lors . L'accueil est excellent et le serveur soucieux du bien être de ses clients. Les produits proposés sont bons, simples, FAITS MAISON ! Nous avons choisi un menu à 19 euros, tout était excellent. je vous recommande les desserts. Un rapport qualité prix excellent (38 euros pour deux menus).

“Très bonne découverte”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Menu midi à 19€, nous avons pris de délicieux chipironnes (spécialité basque); le dessert était à tomber, et le personnel très sympa! À recommander!

• Visité en juillet 2014
“Simple, vrai et authentique ”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un petit dîner en couple lors de notre passage dans la région.
L'accueil est excellent et le serveur soucieux du bien être de ses clients.
Les produits proposés sont bons, simples, FAITS MAISON ! Nous avons choisi un menu à 17 euros et n'avons pas été déçu.
Un rapport qualité prix excellent (34 euros pour deux avec plat + dessert + boissons).
Nous reviendrons !

Roquebrune-Cap-Martin, France
“Une adresse sympa !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous sommes venus dîner au Victoria en couple un soir. Nous avons été placé en salle, le personnel est vraiment très agréable. On a prit un verre puis passé commande. 25-30 minutes plus tard, alors qu'on commençait juste à se dire que c'était un peu long pour des burgers, on nous a amené une assiette de coppa pour nous faire patienter. Charmante attention, surtout que l'attente n'était pas non plus abusée. Bref, on a été ravi par nos plats et particulièrement le burger au colin, original, et les frites sont délicieuses. Mention aussi pour le crumble poire chocolat. Merci pour ce bon moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Victoria ont aussi consulté