“Une très bonne adresse !”
Avis sur Le Victoria - FERMÉ

Le Victoria
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Biarritz, France
“Une très bonne adresse !”
Avis écrit le 7 août 2014

Excellent rapport qualité/prix
Personnel très sympathique
Cuisine "fait maison" délicieuse, carte simple, dessert à tomber !
Ambiance chaleureuse

• Visité en août 2014

Anglet, France
“Enfin à la hauteur de nos espérances !!”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Adresse incontournable. Accueil chaleureux et attentionné, à la hauteur de nos espérances. Ce que nous avons commandé de l'apéritif au dessert était délicieux : sangria, cassolette de chipirons, salade de chèvre chaud, magret de canard, hamburger, tiramisu citron bio, charlotte framboise.
La plupart des produits sont locaux et/ou fait maison !!!!
Vue sur l'océan depuis la terrasse !
Rapport qualité/prix imbattable !
Allez y et faites vous plaisir !!!

Visité en août 2014
“Juste parfait !!!”
Avis écrit le 5 août 2014

Petit restaurant près de la plage de Biarritz. Loin des attrapes touristes, on y mange très bien, la carte est simple, avec des produits faits maison et ça c'est le plus important car il y en a marre des restos aux frites surgelés. Nous avons tellement bien mangé la première fois (hamburger avec sauce, pain et frites maison, juste délicieux) que nous y sommes retournés pendant nos vacances pour goûter les très bonnes tartines !!! Accueil très sympathique et personnel attentionné et surtout très bon rapport qualité-prix.

• Visité en août 2014
Arcangues, France
“Sympa et authentique dans un cadre exceptionnel”
Avis écrit le 3 août 2014

Un petit repas en couple lors . L'accueil est excellent et le serveur soucieux du bien être de ses clients. Les produits proposés sont bons, simples, FAITS MAISON ! Nous avons choisi un menu à 19 euros, tout était excellent. je vous recommande les desserts. Un rapport qualité prix excellent (38 euros pour deux menus).

• Visité en juillet 2014
“Très bonne découverte”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Menu midi à 19€, nous avons pris de délicieux chipironnes (spécialité basque); le dessert était à tomber, et le personnel très sympa! À recommander!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Victoria ont aussi consulté