“Petit resto adorable”

Le Victoria
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 août 2014

Très bon petit resto, plat simple mais bon et copieux.
Ambiance agréable dans une sorte de cave et personnel charmant

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Les plats sont fait maison (même les frites!!). On en a eu pour 55€ a 4 personnes (3adultes et 1 enfant).

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Une de mes adresse préférée sur la cote basque. Service parfait, carte a tomber (Victoria burger est mon préféré) et les desserts! Les crumble et les fondants sont mes grands gagnants. Bref, j adore cet endroit et je le recommande!

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Nous y sommes allé entre amis et nous n'avons pas été déçue. Nous avons très bien mange pour une note a fin très raisonnable pour un restaurant de Biarrtiz près de la mer. Une agréable surprise. Les plats fait maison et excellent. Je ne saurais vous en conseiller un car ils sont tous d'une très belle qualité. Je recommande vivement ce restaurant au rapport qualité prix magnifique pour les touriste qui ne veulent pas faire de crise cardiaque a la vue de l'addition. Le personnel est très sympathique.

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Accueil très sympathique!! Salle agréable, l'équipe est très dynamique et serviable. Les plats sont très bon, l'hamburger est succulent et les autres plats aussi.
Les prix sont tt à fait correct et ils ne vous poussent pas dehors comme les restaurants attrape touristes!
Allez y sans hésiter ;)

Les voyageurs ayant consulté Le Victoria ont aussi consulté