“assiettes correctes”

Classé n° 267 sur 362 Restaurants à Biarritz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

malgré un accueil assez peu aimable,on a réussi en insistant à obtenir une place en salle .
Ce qu'on a mangé nous a satisfait.
Contrairement à la 1ère serveuse, la jeune qui a suivi fût très agréable avec nous et compte tenu du petit nombre de clients nous a choyés et a accepté nos demandes de modifications .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Café de la Mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2014

rapport qualité prix très mauvais.. accueil plus que moyen,surtout lorsque nous arrivons en 2ème service du déjeuner, je comprends que l'on soit fatigué mais
les clients eux n'y sont pour rien.
nous avons attendu un long moment avant de nous placer , nous avons pris des salades car les prix de la carte sont trop élevés, on paye l'emplacement, résultats salades plus que moyennes.
dommage

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Très bon accueil.
Service impeccable.
Plat copieux comme il faut.
Un des dessert ne me convenait pas dans le menu. J'ai pu changer sans problèmes.
A retenir pour une prochaine visite.

Avis publié: 27 avril 2014

nous pensions nous faire plaisir en allant dans ce beau restaurant bien placé dans Biarritz. Nous avons pris deux parilladas à 24 euros pièce. Un simple coup d'œil a suffit pour voir que les poissons n'étaient pas cuits. Tout est reparti en cuisine le serveur voyant bien le manque de cuisson. Tout est revenu en miettes..........................désastre pour une parillada à ce prix ! nous sommes partis sans désert (NB : il faisait froid dans le restaurant).

Avis publié: 25 avril 2014

Je ne sais pas par quoi commencer, nous arrivons a midi en deuxieme service, les serveurs sont debordés, on nous fait patienter dehors. Lorsque nous sommes enfin placés, on nous fait bien comprendre que notre poussette avec notre bébe de 7 mois gene le passage.
Nous commandons juste 2 plats. Celui de mon mari est correct (saumon avec riz et legumes), le mien est juste honteux. Linguini au pesto et grosses crevettes au final j'ai des tagliatelle qui baignent dans de l'huile d'olive avec 4 crevettes normales et de la ciboulettes par dessus. Je fais renvoyer le plat en cuisine, il me revient intact ..... le serveur me dit oui il y a du pesto ! J'insiste mais rien a faire. Je mange mais pates a l'huile agacée, sachant que le prix du plat affiché a l'exterieur est moins cher de 1 euro que sur la vraie carte !
A fuir vraiment, ou alors il ne faut pas etre a cheval sur les intitulés. La remarque des autres commentaires est justifiée : il faut embaucher un nouveau personnel !

Les voyageurs ayant consulté Le Café de la Mer ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Café de la Mer ?