“Oubliez” 1 5 étoiles
Avis sur Le Café de la Mer

Le Café de la Mer
9 Place Sainte-Eugenie, 64200 Biarritz, France (Anciennement Le Cafe de la Mer)
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 250 sur 302 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Boissons, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Biarritz, France
“Oubliez”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Notre repas a été sauvé par la gentillesse de la serveuse mais sûrement pas par son professionnalisme. L'accueil froid, réservé aux familles de touristes avec enfant en bas âges sûrement. Tout le monde commande des plats, quelqu'un veut un menu mais ça ne va pas car "ça va tout chambouler", on se résigne à tous prendre des plats. Mais il y a une erreur dans les plats. Les enfants qui avaient commandé des menus enfants se retrouvent avec des plats pour adultes, on nous dit qu'on nous offrent les suppléments (on arrive presque à se sentir coupable, presque...), je commande des moules frites, les frites sont en supplément (4€10) et je me retrouve avec une petite portion même pas digne d'un bouiboui de fêtes foraine. C'est bon mais horriblement cher, très mauvais rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2014

Perpignan
“Excessivement cher ”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Nous avons voulu prendre un apéritif qui déjà a été très cher 10€ (2 bières) sans avoir des chips ou autre a grignoter.
Il y a vraiment d'autre endroit a faire pour profiter de la vue et d'un bon apéritif.
Pour avoir des chips il aurait fallu prendre du vin minimum comme a la table d'a côté.

Ne s'arrêter que si vous êtes a
2 doigts de mourir de soif!

Rochefort, France
“Correct, pas déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pas facile de trouver une table un samedi soir en ce WE de Pentecote. Nous avons eu la chance de trouver une table de libre dans ce restau après en avoir tenté plusieurs avant qui étaient complets. Nous avons pris le menu du jour. Nous n'avons pas été déçus et le prix était correct (crevettes mayo, cochon de lait farci avec plusieurs petites garnitures, et tarte aux fraises). Par contre nous avons commandé une bouteille de rosé qu'on nous a apporté déjà débouchonnée ; Nous en avons demandé la raison au serveur qui nous a indiqué qu'elle avait été ouverte au bar et qu'on ne s'inquiete pas il n'y avait "rien" dans le vin... c'est pas vraiment ce qui nous avait inquiété mais plutot le fait que le rosé vendu pouvait être une bouteille re-remplie... mais bon c'était la dernière malheureusement... le vin était bon mais c'est là pour nous quelque chose qui ne se fait pas. ( 18 euros la bouteille de rosé quand même). Après nous avons un peu attendu pour avoir le dessert (une bonne demi-heure et nous avons été obligé d'appeler le serveur) mais bon le restau était complet donc c'est normal qu'il y ait un peu d'attente. Sinon correct au niveau rapport qualité-prix

• Visité en juin 2014
“CORRECT SUR BIARRITZ”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Pas facile de trouver un bon Resto sur Biarritz, réunissant une qualité de produits, un service, un accueil et un prix. Celui-ci reste correct, dans l'ensemble. On y est allé à plusieurs reprises déjà, et cette dernière visite reste dans le lignée. Correct et bon rapport qualité prix, en prenant le menu du jour.

• Visité en mai 2014
La rochelle
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Du surgelés hors de prix même à Biarritz ... 4,10 euros la petite portion de frite surgelés ça fait cher la patate !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Café de la Mer ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Le Café de la Mer ? Partagez vos expériences !