“À découvrir”

Classé n° 66 sur 357 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
“À découvrir”
Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Le monsieur est en cuisine, la dame au service le tout dans un restaurant qui vient d'ouvrir, on a tenté, on est entré et on a apprécié. L'entrée/plat ou le plat/dessert est à 24€ ce qui est assez raisonnable pour Biarritz.
Un petit bémol pour la carte des vins qui tire les prix un peu trop vers le haut.
En résumé je conseille ce restaurant tenu par des gens charmants.

• Visité en juillet 2013
Bistro2Genies, Responsable relations publiques de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour cette chaleureuse recommandation.

Nous sommes sensibles à vos commentaires et vous confirmons notre volonté de toujours proposer les meilleurs produits à nos clients, au juste prix (menu à partir de 27€ et carte des vins à partir de 18€).

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement,
Bistro 2 Génies

Strasbourg
“Tres bon choix”
Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil et cadre sympathique,de bons conseils en matiere de vins, très bonne cuisine pour les amateurs de viandes comme de poissons ! Menu entrée+plat (ou plat+dessert) à 27€ un très bon rapport qualité/prix au vue de la qualité des produits servis.je vous conseil ce restaurant.

• Visité en juin 2013
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 7 juin 2013

Excellent rapport qualité/prix, le menu à 27€ est un bon compromis et les plats sont vraiment d'excellente qualité, il n'y a pas de doutes ce sont bien des produits frais.
En résumé le service a été très agréable et le repas délicieux!

• Visité en juin 2013
“Une cuisine française moderne qui allie fraîcheur et saisonnalité..,.”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Une cuisine sincère française qui allie fraîcheur et un vrai travail de cuisine pour marier des produits de saison avec des touches d'originalité. Les vins de Jurançon sont un délices aussi bien doux que sec.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ?