“Adresse incontournable à deux pas du centre ville” 5 sur 5 bulles
Avis sur Bistro 2 Génies

Classé n° 46 sur 337 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
Anglet, France
“Adresse incontournable à deux pas du centre ville”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant est une vrai petite merveille!!!! TOUT Y EST...!!!! Le cadre est très sympa et nous avons été très bien accueillis...
Des plats exceptionnels très bien travaillés à base de produits frais et la cuisson était parfaite..
Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons avec grand plaisir...
Un grand merci au chef en cuisine!!!!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Céline, un grand merci pour ce fantastique commentaire. Cela fait chaud au cœur.
Nous avons hâte de vous revoir parmi nous !

A très bientôt,

“À essayer absolument”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité-prix avec un accueil sympathique. Dîner en famille: gaspacho, risotto à l'espagnole, foie gras, daurade toute en fraîcheur, bar, rognons, île flottante "maison"..... Avec des conseils avisés pour le vin. Une soirée délicieuse à 100m de la grande plage mais au calme de l'avenue de la Marne. Une nouvelle très bonne adresse à Biarritz.

Visité en juillet 2013
Bistro2Genies, Responsable relations publiques de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour ce commentaire élogieux.

C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment. Nous en sommes très fiers.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

Bayonne, France
“très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

cadre agréable, l’accueil est des plus charmants
des produits frais, bien travaillés , présentation soignée
un seul petit bémol dans les suggestions (menu à 27 euros )
un peu trop de lignes avec supplément .
un moment très agréable.
à recommander
D.G Bayonne

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour cet avis très positif.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et la cuisine du Bistro 2 Génies.

Nous avons pris note de votre remarque pour le renouvellement de notre carte en septembre et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement,

“À découvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Le monsieur est en cuisine, la dame au service le tout dans un restaurant qui vient d'ouvrir, on a tenté, on est entré et on a apprécié. L'entrée/plat ou le plat/dessert est à 24€ ce qui est assez raisonnable pour Biarritz.
Un petit bémol pour la carte des vins qui tire les prix un peu trop vers le haut.
En résumé je conseille ce restaurant tenu par des gens charmants.

• Visité en juillet 2013
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour cette chaleureuse recommandation.

Nous sommes sensibles à vos commentaires et vous confirmons notre volonté de toujours proposer les meilleurs produits à nos clients, au juste prix (menu à partir de 27€ et carte des vins à partir de 18€).

Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement,
Strasbourg
“Tres bon choix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Accueil et cadre sympathique,de bons conseils en matiere de vins, très bonne cuisine pour les amateurs de viandes comme de poissons ! Menu entrée+plat (ou plat+dessert) à 27€ un très bon rapport qualité/prix au vue de la qualité des produits servis.je vous conseil ce restaurant.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ?