“Trés bonne adresse à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Bistro 2 Génies

Classé n° 43 sur 319 Restaurants à Biarritz
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Bistro 2 Génies est un restaurant bistronomique situé en plein coeur de Biarritz, à proximité de la Grande Plage. Vous serez séduit par l'ambiance chaleureuse et conviviale du lieu. Vous serez charmé par ses grands classiques de la cuisine française et ses plats typiques de la région. Du salé au sucré, tout est réalisé à partir de produits frais, issus des meilleurs producteurs locaux. Le restaurant Bistro 2 Génies vient de voir son chef, Jean-Pierre Piovan, récompensé du titre de Maître Restaurateur. Ce label décerné par l'Etat reconnaît une cuisine, un accueil et des aménagements de qualité.
Le Chesnay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trés bonne adresse à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Une trés bonne adresse gastronomique à Biarritz proche du centre ville et du palais.
Des produits frais préparés avec soin, un régal pour les yeus et le palais;
Le foie gras du chef est divin et la dorade du marché un délice.
Le cadre est trés reposant et les vins appropriés.
Des formules et une ardoise pour toutes les bourses.
Pour courroner le tout un accueil trés chaleureux.

• Visité en août 2013
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cela fait chaud au coeur. Merci infiniment. Nous aurons toujours un peu de foie gras pour vous quand vous reviendrez nous voir. A très bientôt donc.

“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Excellente rapport qualité prix. Ici on mange vraiment très bien, produit de qualité, fait maison sans dépenser un fortune. L’accueil est top, service impeccable.

• Visité en août 2013
Merci beaucoup pour cette chaleureuse recommandation.
Au plaisir de vous revoir très bientôt dans notre établissement !
Anglet, France
“Adresse incontournable à deux pas du centre ville”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant est une vrai petite merveille!!!! TOUT Y EST...!!!! Le cadre est très sympa et nous avons été très bien accueillis...
Des plats exceptionnels très bien travaillés à base de produits frais et la cuisson était parfaite..
Nous avons passé un très bon moment et nous y reviendrons avec grand plaisir...
Un grand merci au chef en cuisine!!!!

• Visité en août 2013
Bistro2Genies, Propriétaire de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Céline, un grand merci pour ce fantastique commentaire. Cela fait chaud au cœur.
Nous avons hâte de vous revoir parmi nous !

A très bientôt,

“À essayer absolument”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité-prix avec un accueil sympathique. Dîner en famille: gaspacho, risotto à l'espagnole, foie gras, daurade toute en fraîcheur, bar, rognons, île flottante "maison"..... Avec des conseils avisés pour le vin. Une soirée délicieuse à 100m de la grande plage mais au calme de l'avenue de la Marne. Une nouvelle très bonne adresse à Biarritz.

Visité en juillet 2013
Bistro2Genies, Responsable relations publiques de Bistro 2 Génies, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Merci pour ce commentaire élogieux.

C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients ont passé un agréable moment. Nous en sommes très fiers.

Nous avons hâte de vous revoir parmi nous.

Bayonne, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

cadre agréable, l’accueil est des plus charmants
des produits frais, bien travaillés , présentation soignée
un seul petit bémol dans les suggestions (menu à 27 euros )
un peu trop de lignes avec supplément .
un moment très agréable.
à recommander
D.G Bayonne

• Visité en juillet 2013
Merci pour cet avis très positif.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et la cuisine du Bistro 2 Génies.

Nous avons pris note de votre remarque pour le renouvellement de notre carte en septembre et espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement,

Les voyageurs ayant consulté Bistro 2 Génies ont aussi consulté

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Bistro 2 Génies ? Partagez vos expériences !